|
|

|
Bonjour à toutes !!!
Voilà je suis enceinte de 27 sa + 4 jours et depuis ce matin, mes urines sont troubles :roule: Bon je dois dire que je ne suis pas une grosse buveuse :roule: Je n'ai aucun autre signe, ni mal au ventre, ni envie de pipi toutes les 2 secondes, pas de brûlure en faisant pipi, pas fièvre,les urines ne sentent pas fort bref juste ça quoi. A votre avis il faut quand même que je vois mon docteur ou j'attend de voir ?
|
|

|
je pense qu'il te suffit de boire plus dans la journée !! essayes et si c'est toujours pareil tu verras par la suite!! mais si tu n'a mal nul part je pense que c'est simplement du au fait que tu ne boives pas assez!  cricri
|
|

|
Je suis d'accord il faut boire beaucoup (d'eau) mais tu devrais quand même demander à ton médecin de te prescrire un ECBU, car une infection urinaire chez une femme enceinte peut être très grave. Je ne veux pas t'inquiéter mais il vaut mieux être prudente.
a+
|
|

|
J'ai appellé mon docteur qui m'a prescrit un ECBU. J'aurais les résultats soit demain matin, soit jeudi. Merci beaucoup pour vos réponses
|
|

|
Tu veux dire quoi par urines troubles ? Très colorées ? Si oui, c'est ce qui m'arrive quand je ne bois pas assez, et je n'ai pas d'infection (ECBU fait samedi dernier). (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
non non pas colorée mais trouble, on ne voit pas à travers quoi :confus:
|
|

|
bois beaucoup:ma gygy veut que j'arrive à 3 litres par jours! X- au moins les reins sont nettoyés!
Angélique
|
|

|
C'est bon j'ai eu les résultats et pas d'infection urinaire, ouffffff
Je vais quand même essayer de boire un peu plus 
Angel, 3 litres :eek: Moi j'arrive même pas à boire un litre :{ J'ai du boulot à ce que je vois
|
|

|
oui mais moi j'ai une infection urinaire résistante aux antibios donc on essaye de boire beaucoup! leurs: en même temps,étant enceinte tu devrais boire au moins 2 litres 
cool si tu n'as pas d'infection,ca fait très mal leurs:
Angélique
|
|