Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

"Urgent" - vaccins/patchs - Forums Familles

Celia
"Urgent" - vaccins/patchs
Envoyé le: jeudi 14 septembre 2006 12:21

Bonjour à toutes,

Mes filles (jumelles de 3 mois -dans 3jLaughing -) vont être vaccinées cet après-midiSad Embarassed

Elles auront le prevenar et un autre (coqueluche, dyphtérie, etc.)... Cette perspective est loin de me réjouir, mais bon... La pédiatre m'a prescrit 2 patchs pour chacune.

Elle ne va pas piquer au même endroit alors ?

Je mets un patch sur chaque cuisse ?

Je ne peux pas l'appeler, elle ne consulte que le jeudi après-midi (PMI).

MerciIdea

3 enfants en 2 ans : Des jumelles nées le 17 juin 2006 (fiv1) et un garçon né le 27 juin 2008... la vie est pleine de surprises !
val
Envoyé le: jeudi 14 septembre 2006 12:54

moi elle m'a dit de mettre le patch que sur une cuisse donc je pense qu'elle pique sur la meme...

si le patch est trop grand pour les cuisses des fillottes tu le coupe en deux et tu le fais tenir avec du scotch de pharmacie

tu ns racontera sur juillet comment ça c passé ok??

bisousamour

Mon amour a fait ses 1er pas le 14 aout
Aurore.D108
Envoyé le: jeudi 14 septembre 2006 13:12

Bonjour

On m'a fait mettre un patch sur chaque cuisses de ma fille pour se vaccin là car il a été injecté en deux partie . par contre il faut mettre le patch sur la partie la plus charnue de la cuisse.

Aurore

Sandrine93
Envoyé le: jeudi 14 septembre 2006 13:33

Mon fils a eu le prevenar sur une cuisse et l'infantarix dans l'autre cuisse.

Je ne lui avais pas mis les patchs parce que je ne savais pas sur quelle partie de la cuisse il allait piquer et que le mode d'emploi du patch m'inquiétait (enfant trop jeune, temps d'application différent) et il a pleuré 15 secondes pour chaque piqure donc maintenant je n'achète même plus le patch Rolling Eyes

Take-it-easy
Envoyé le: jeudi 14 septembre 2006 13:33

1 patch par cuisseclinoeil !

Bisous à tes belles

Chrys

Walkman Relax! Take it eaaaaaaasy...la la la la la la la la lalaaaa! Walkman

Celia
Envoyé le: jeudi 14 septembre 2006 14:55

Merci !!!
C'est ça, l'autre vaccin est l'infantarix !

Bon un sur chaque cuisse de mes choupinettes, vous me sauvez la vie (enfin du moins vous m'enlevez une épine de stress, déjà que je n'ai pas envie d'y aller grrrr).

A ce soir, bises
3 enfants en 2 ans : Des jumelles nées le 17 juin 2006 (fiv1) et un garçon né le 27 juin 2008... la vie est pleine de surprises !
Valoul
Envoyé le: mercredi 20 septembre 2006 15:05

Jamais mis de patch pour les vaccins .; prise de sang oui mais pas pour une simple piqûre rapide ! mais j'espère qu'entre-temps t'as trouvé réponse à ta quetsion

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum