|
|

|
Mon Léo ( 4 mois) a vue le pédiatre pour une rhino il y a quelques jours et depuis il c’est mis a tousser d’une façon phénoménale ! :\( Il a des quintes de toux à s’en étouffer et il devient écarlate ! J’ai beau lui nettoyer le nez, lui donner de l’eau mai sa passe pas… :\( Il lui faut au moins cinq min pour récupérer a chaque foi :\( Il crache quelques glaires mais sa toux est sèche ! :confus: Je ne sais plus quoi faire en attendant de voir le doc pour calmer sa toux ! leurs: Qu’est ce que je peu lui donner des médicaments ou s’il y autre chose a faire que le lavage du nez ? :confus: En plus il a un œil qui est enflé et coule jaune ! :\( J’attends vos réponses avec impatience !!! Sandra maman angoissée :{
|
|

|
1b
il a au moins 1 conjonctivite ! retourne chez le doc dès cet aprem
|
|

|
je crois aussi que le plus sage serait d'aller rapidement chez le médecin... tiens nous au courant Les tribulations de Nonstity
|
|

|
j'ai vu le doc se matin et mon léo a une rhino, une otite, une conjonctivite et des glaires!  il ne me fait pas les chose a moitié celui la! :roule: bref antibio, goutes etc... et evidement kiné vivement que ce foutu hiver s'arrete! evil: pour l'instant il ne va toujours pas mieu, mais on verra demain et gardon espoir!  sandra 
|
|