Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Urgent - Forums Familles

Doro57
Urgent
Envoyé le: mercredi 7 décembre 2005 11:30

en fin de grossesse comment remarquer si on perd les eaux ou si se sont les incontinence????

car la je viens de tousser et j ai perdu du liquide perso je pense plutot a de l incontinence car c ets venu durant un effort non????

merchiii de vos avie j ai peur de pas me rendre compte

bizzzzz

Doro 37 sa
SEV21
Urgent
Envoyé le: mercredi 7 décembre 2005 11:45

oui en effet ce sont des pertes urinaires
c est souvent que ca m arrive et que je me pose la question
t inquiete quans tu perdra les eaux tu le sera car la ca ne sera pas une perte ca sera comme si ta vessie aais percer et la c est l immerssion incontrolable alors que la tu pert le temps que tu tousse et ca s arrete !! c est ce qui me fais voir la diference
voila pas de panique
bisous
sev
Tessa
Urgent
Envoyé le: mercredi 7 décembre 2005 11:48

je suis enceinte de 7 mois et il m arrive frequemment en toussant ou en eternuant d avoir de l incontinence ça reste léger mais assez penible :roule:
pour differencier les deux si tu perds les eaux ce sera plus que quelques "gouttes" et ça ne s arrete pas tuseras bien mouillée !!! Wink

a surveiller dans les heures qui viennet quand même !! ça peut etre une fissure de lapoche des eaux !! tu en es a combien ???

bises
tessa et :fille: 32sa+2
Maman de Nina 5 ans, Isaure 2 ans
et Noé né le 25/09/08
Doro57
Urgent
Envoyé le: mercredi 7 décembre 2005 12:35

37 sa mais a mon avie c ets une simple incontinence bizzzz
celinette
Urgent
Envoyé le: mercredi 7 décembre 2005 12:56

à l'odeur Very Happy (euh on se moque pas j'ai fait ça moi le jour J Very Happy Very Happy)
Angelyon
Urgent
Envoyé le: mercredi 7 décembre 2005 15:39

oui je dirais aussi de sentir Wink
Littlefrog
Urgent
Envoyé le: mercredi 7 décembre 2005 17:16

A surveiller tout de même car comme ça a été dit plus haut, ça peut être une fissure de la poche des eaux !
Laure89
Urgent
Envoyé le: mercredi 7 décembre 2005 17:18

j'ai eu une petite fissure de la poche des eaux et ce liquide coule sans que tu eternue ou que tu bouge , moi c'est au bout de 2 jour que j'ai fini par aller a la maternite, en fait j'ai voulu me baisser pour attraper un chaton et j'ai entendu un petit craquement et une petite douleur mais rien de grave et c'est le soir que j'ai senti couler sur le coup je me suis dit comme toi!!!
et en me levant dans la nuit j'ai senti mon slip humide j'ai apeler la mat et pour eux je perdai le bouchon muqueux sauf que je continuai a perde de temp en temp un petit peu de liquide, donc j'ai fini par me deplacer a la maternite.
donc pour en revenir a toi si ton ecoulement ce renouvel sans que tu eternue ou que tu bouge, va faire un tour a la maternite pour verifier et te rassurer. bisous
maman de Ambre 2ans et demi, et mamange d'Enola.
caline
Urgent
Envoyé le: jeudi 8 décembre 2005 14:47

Et sinon, quand ta poche se rompt vraiment.... je t'assure que TU SAIS que c'est ça, y'a pas d'eurreur possible! Very Happy
Pimky
Urgent
Envoyé le: jeudi 8 décembre 2005 15:49

quand la poche se rompt tu le sais t'inquiète Very Happy par contre moi 1 semaine avant l'accouchement c'était une fissure :-/ mais ça coulait sans que je fasse le moindre effort puisque j'étais couchée :-/
bisous
C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête 20 fois par jour.
Oscar Wilde

Un petit clic ! merci les filles bizz
http://pimkymv.safari-virtuel.com

http://pimkymv.ville-virtuelle.com/
Caitlin57
Urgent
Envoyé le: vendredi 9 décembre 2005 16:15

t inkiete doro tu le saura!!!
moi kan elle a percee je l ai su crois moi mdr
innondee de chez innondee!!!
cait
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés