|
|

|
Bonjour je recherche la notice de montage du portique bois Fidji de chez smoby merci de votre aide
|
|

|
C'est lequel le fidji ?
Je regarde mais je crois que j'ai le bornéo. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
j'ai rien d'autre que fidji la ref est 505900 avec 2 balancoires, un vis à vis, le tobogan et une corde de chez smoby au secour !!!
|
|

|
Non, j'ai le bornéo, celui-là :
 All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
vous pouvez quand même m'envoyer votre notice c'est surtout pour monter le viv a vis qui est à apparement le même merci beaucoup
|
|

|
Envoyer comment ? 
All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
l'afficher comme pour la photos de votre portique peut etre ?
|
|

|
Ben faudrait que je le scanne ou que je prenne en photo, attends, je vais voir pour le prendre en photo parce que scanner, je sais pas si je peux faire avec mon imprimante.
|
|

|
ok merci c'est super sympa !
|
|

|
Bon, je viens d'aller chercher au sous-sol pour voir si je trouvais la notice, je la trouve pas. 
Alors je sais pas où elle a pu être mise, ça m'embête un peu là.
Désolée, je vais pas pouvoir t'aider. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
ah mince ba merci quand même
|
|

|
T'as essayé d'appeler le service client de smoby ? Ou bien de contacter le magasin où tu as acheté le portique pour qu'il te fasse une photocopie venant du même modèle ?
Bon courage. "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zhom de Tivegas.
|
|

|
oui mais elle ne l'avait pas au magasin et il fallait que smoby lui envoie par courrier et avec le jour férié ba je l'aurai pas avant samedi et comme l'anniversaire de ma puce c'était mardi, elle est un peu triste de pas pouvoir se servir de sa balançoire
|
|