Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Urgent svp - Forums Familles

DALOLA
Urgent svp
Envoyé le: mardi 24 août 2004 10:47

je voudrai savoir si vous connaissez les symptomes pour definir une allergie au gluten chez l enfant si vous avez des infos merci
dalola trefle
Julie3
Urgent svp
Envoyé le: mardi 24 août 2004 11:55

désole je sais pas t'aider.
Julie
Askia
Urgent svp
Envoyé le: mardi 24 août 2004 11:57

Peut-être que tu trouveras ce qu'il te faut ici :

AFDIAG - Association Française Des Intolérants Au Gluten

Adresse : 2 rue Vouillé 75015 Paris

Editent une revue Afdiag Info
Site Internet : www.afdiag.org

Askia - bisous
Julie3
Urgent svp
Envoyé le: mardi 24 août 2004 11:57

Peut être trouveras tu des infos ici

Julie
Askia
Urgent svp
Envoyé le: mardi 24 août 2004 11:59

Trouvé sur le site....
Quels sont les symptômes ?
Les symptômes sont différents selon les individus, les plus courants sont la diarrhée, l'expansion abdominale, la perte d'appétit et les vomissements. Mais il peut y avoir d'autres symptômes moins évidents comme les carences.

Askia - bisous
Katia92
Urgent svp
Envoyé le: mardi 24 août 2004 12:58

s'il est allergique au gluten, cela peut lui donner de l'eczéma, des plaques rouges sur tout le corps, mais pour en être sur il faut allez voir une allergologue. Moi mon fils est allergique au protéines de lait au blé et au blanc d'oeuf, fait attention car il y a du gluten dans beaucoup beaucoup d'aliments.

Katia
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés