|
|

|
Ma copine est super contrariée, son petit Baptiste qui a 12 mois 1/2 ne veut plus boire de bib de lait.
Pour compenser que doit-elle donner ?
des yaourts ? quelle marque ? quelle quantité ? ...et quoi ?
Merci beaucoup de vos réponses !
|
|

|
Lui donner au verre, au bol, à la paille, à la tasse à bec...
Donner un yaourt à la place, du fromage.... Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD
Et mon dernier bébé né en janvier 2006: www.miniq-et-marsupio.com
|
|

|
le gobelet existe aussi ! et certains enfants boivent très vite au gobelet !
quatité ? ce qu'il veut ! quoi ? ce qu'on veut , y'en a qui gavent de yaourts en tout genre, moi je préfère aromatiser le lait, ou le donner sous forme de lait fraise, lait battu etc ..
quelle marque ? c'est important ? y' de tout sur le marché et à 1 an il peut bien manger sans trop de précautions d'emploi ! c'ets plus un nourisson ! 
|
|

|
ma fille n'a jamais bu de bib, à 8 mois elle buvait deja super bien au verre, à 12 mois une tasse fait tres bien l'affaire. Sinon je lui ai aussi donné au bol des flocons d'avoine cuit dans du lait (mais pas tous les jours, tous les 2 ou 3 jours seulement). POur les yaourts, il me semble juste essentiel de ne pas prendre des trucs aux fruits qui sont souvent hyper sucrés, Un yaourt nature de base avec un tout petit peu de sucre ou une cuillère de confiture fait tres bien l'affaire maman de 3... (2003, 2005, 2007)
|
|

|
S'il aimait bien son lait avant, essayer les laits aromatisés (attention à ceux à la vanille, ça peut déclencher des allergies). Si c'est jute le bib, la tasse à bec ou le gobelet. A 11 mois ma fille qui ne prenait des bib que chez la nounou n'a plus voulu y boire, mais elle buvait très bien autrement. Quand elle a été sevrée de mon lait, elle n'en a pas voulu d'autre, donc je me suis rabattue sur yaourt, fromage etc, mais elle était plus grande (elle n'a pas pris ce type de produit laitier à 14 mois).
|
|