Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

URGENT - quand 2 gygys ont des avis différents... - Forums Familles

Celia
URGENT - quand 2 gygys ont des avis différents...
Envoyé le: mercredi 2 novembre 2005 14:36

Bonjour à toutes,

Ma question est un peu technique et requiert de l'expérience, mais je tente ma chance quand même...
J'ai fait une FIV avec un gygy réputé sur Paris mais je suis suivie par un autre depuis près de 3 ans sur Caen (qui m'a recommandé gygy n°1).
Cette FIV est + mais j'ai fait une hyperstimulation.
Gygy n°2 a voulu regarder ce qu'il passait, et j'avais un peu d'ascite dans le ventre...il m'a juste préconisé du repos pendant 1 semaine.

Seulement voilà, gygy1 vient d'avoir ma PDS2 et de savoir que j'avais un peu d'ascite et, lui, préconise qu'on me la ponctionne... :{
Ce qui veut dire hospitalisation X-)

Je viens d'appeler gygy2 pour lui dire ce que préconise gygy1 et il va se renseigner dans l'aprèm au CHU du coin...

Si quelqu'un a compris mon histoire : BRAVO ! et si en plus une personne peut me dire ce qu'elle en pense triple bravo Very Happy

:idee:
(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
tequila
Envoyé le: mercredi 2 novembre 2005 14:38

Juste pour dire que j'ai comprtVery Happy
bah moi je me casserais pas hein, j'irais en voir un troisieme !

bisous
Celia
Envoyé le: mercredi 2 novembre 2005 14:43

En réponse à:

j'irais en voir un troisieme

X-) Je vais me faire tous les gygys de la terre à ce rythme Very Happy

Non sans déc', c'est dingue les versions qu'on peut avoir pour le même truc !! :eek:
Maaaaaamaaaaaaaaann je veux rester à la maison !!! Razzleurs:
tequila
Envoyé le: mercredi 2 novembre 2005 14:46

Celui qui veut une op', il te dit ce que ca fera si tu fais que te reposer? (dsl, j'attends pas la reponse, je dois aller changer les fions mycosé:{ - tu vas voir, c'est genialVery Happy)

bisous
Chevrette
Envoyé le: mercredi 2 novembre 2005 14:58

perso je serais d'avis du repos et voir l'evolution et si besoin faire la ponction apres
J'ai eu un peu ce pb et tout est rentré dans l'ordre par le repos même si c'etait plus long qu'une semaine
Sandra
Celia
Envoyé le: mercredi 2 novembre 2005 15:20

Merci pour vos réponses, j'attends coup de fil de gygy2 :{
Celia
Envoyé le: mercredi 2 novembre 2005 15:20

Merci pour vos réponses, j'attends coup de fil de gygy2 :{
Celia
Envoyé le: mercredi 2 novembre 2005 15:59

Bon enfin un truc intelligent, les 2 gygys vont s'appeler vendredi matin, celui de Paris aura toutes les données et sera p-e d'accord finalement avec celui d'ici trefle
Merci :fleur:
bisous
Chrys35
Envoyé le: mercredi 2 novembre 2005 16:11

Je n'ai pas de réponse à te donner n'ayant pas vécu ce parcours, mais je suis désolée de ce qui t'arrive: après tout le chemin que vous parcourez pour enfin avoir un +, il y a des trucs pareil comme l'hyperstimulation! :{ :rage:
Pffff, c'est une bien longue épreuve hein pour l'avoir enfin dans tes bras ton petit bout.....j'espère que tu ne souffres pas trop au moins...c'est douloureux?
En tout cas, ton taux a bien progressé, c'est évolutif donc c'est super génial! ;o) trefle trefle trefle

Chrys qui retourne aussi à ses joyeusetés: ma fille de trois ans a une gastro :aplat:....ah les joies de la maternité. :Cool...n'empêche, ma puce en général hyper speed, elle est toute mignonne là, ça me change coeur...on regarde des livres, on écoute des CD...toi aussi tu connaîtras tout ça Célia, et j'en suis heureuse pour toi bisous
"Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance." A. Lincoln
Aglae
Envoyé le: jeudi 3 novembre 2005 20:18

pour le moment je ferrais confiance au gygy qui a fait l'echo et qui du coup est le seul a savoir l'importance de l'ascite ...
ça arrive souvent apres les stim mais c'est exceptionnel qu'on soit obligé de ponctionner
perso je laisserait faire mon ami le peritoine qui va resorber gentiment l'ascite en qq jours ...( si tu savais comme il est merveilleux le peritoine ...)
repose toi et laisse une chance a la nature de faire son boulot maintenant qu'elle a deja ete bien aidée coeur
Milanaise
Envoyé le: vendredi 4 novembre 2005 00:31

trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés