Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Urgent pour une amie - Forums Familles

nani90
Urgent pour une amie
Envoyé le: jeudi 15 septembre 2005 23:55

Ma grande amie est enceinte 34 Sa et a 32 elle a du etre hospitalisé et il lui on donné des médicament pour arreter les contraction ça marcher elle est retourné chez elle dilaté 1 1/2 cm effacé a 60%. et lè depuis hier elle a mal au ventre mais n'est pas sure que ce soit des contraction :confus: mais ça lui fait très mal elle prends des tylenol ce couche sur le coté mais ça reviens pensez-vous que le travail est commençé ou c'est seulemnt ligamentaire??
Nancy
Valmanian
Urgent pour une amie
Envoyé le: vendredi 16 septembre 2005 06:38

Je serai elle, j'appelerai l'hopital pour leur poser la question comme elle est "à risque".
Bon courage Wink

Val
17SA+5j
Mag4
Urgent pour une amie
Envoyé le: vendredi 16 septembre 2005 08:41

je suis d'accord avec valmanien , il vaut mieux qu'elle appelle , meme si

rendre !! il vaut mieux etre prudent !!

bon courage à ton amie

mag
Pamplemousse
Urgent pour une amie
Envoyé le: vendredi 16 septembre 2005 09:36

Si j'ai bien compris la sage-femme qui donne les cours de prépa à l'accouchement, lorsque le col est effacé, l'accouchement est proche... Alors je ne comrpends pas qu'ils aient laissé ta copine rentrer chez elle...

En plus si elle a mal, ce sont sûrement des contractions...

Dis-lui d'aller à la maternité, c'est plus sûr... Et tiens-nous au courant ! Wink
CINDIE
Urgent pour une amie
Envoyé le: vendredi 16 septembre 2005 14:41

En réponse à:

Si j'ai bien compris la sage-femme qui donne les cours de prépa à l'accouchement, lorsque le col est effacé, l'accouchement est proche...

Pas forcement, car mon col était presque effacé vers 31 semaines et j'ai accouché à 37 SA Wink

Ma SF avait eu une patiente dilatée à 6 à 5/6 mois de grossesse et elle a fait un dépassement de terme Wink
Pamplemousse
Urgent pour une amie
Envoyé le: vendredi 16 septembre 2005 20:28

Merci pour la précision Cindie, je devais avoir le cerveau encore engourdi par la relaxation qu'on fait en début de cours Very Happy Very Happy Very Happy
nani90
Urgent pour une amie
Envoyé le: samedi 17 septembre 2005 18:53

Finalement mon amie est hospitalisé parce qu'elle avait trop mal au bas du dos :confus:ils lui ont donné des médicament et vont la garder :\(
Merci les filees!
Nancy
CINDIE
Urgent pour une amie
Envoyé le: lundi 19 septembre 2005 10:09

En réponse à:

Merci pour la précision Cindie, je devais avoir le cerveau encore engourdi par la relaxation qu'on fait en début de cours Very Happy Very Happy Very Happy

Wink de rien. C vrai qu'on est vachement relaxées ds ces cours Very Happy

Nani90, j'espère que ta copine va bien Wink plein de trefle trefle trefle

bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés