|
|

|
Ma grande amie est enceinte 34 Sa et a 32 elle a du etre hospitalisé et il lui on donné des médicament pour arreter les contraction ça marcher elle est retourné chez elle dilaté 1 1/2 cm effacé a 60%. et lè depuis hier elle a mal au ventre mais n'est pas sure que ce soit des contraction :confus: mais ça lui fait très mal elle prends des tylenol ce couche sur le coté mais ça reviens pensez-vous que le travail est commençé ou c'est seulemnt ligamentaire?? Nancy
|
|

|
Je serai elle, j'appelerai l'hopital pour leur poser la question comme elle est "à risque". Bon courage 
Val 17SA+5j
|
|

|
je suis d'accord avec valmanien , il vaut mieux qu'elle appelle , meme si
rendre !! il vaut mieux etre prudent !!
bon courage à ton amie
mag
|
|

|
Si j'ai bien compris la sage-femme qui donne les cours de prépa à l'accouchement, lorsque le col est effacé, l'accouchement est proche... Alors je ne comrpends pas qu'ils aient laissé ta copine rentrer chez elle...
En plus si elle a mal, ce sont sûrement des contractions...
Dis-lui d'aller à la maternité, c'est plus sûr... Et tiens-nous au courant !
|
|

|
En réponse à:
Si j'ai bien compris la sage-femme qui donne les cours de prépa à l'accouchement, lorsque le col est effacé, l'accouchement est proche...
Pas forcement, car mon col était presque effacé vers 31 semaines et j'ai accouché à 37 SA 
Ma SF avait eu une patiente dilatée à 6 à 5/6 mois de grossesse et elle a fait un dépassement de terme
|
|

|
Merci pour la précision Cindie, je devais avoir le cerveau encore engourdi par la relaxation qu'on fait en début de cours
|
|

|
Finalement mon amie est hospitalisé parce qu'elle avait trop mal au bas du dos :confus:ils lui ont donné des médicament et vont la garder :\( Merci les filees! Nancy
|
|

|
En réponse à:
Merci pour la précision Cindie, je devais avoir le cerveau encore engourdi par la relaxation qu'on fait en début de cours
de rien. C vrai qu'on est vachement relaxées ds ces cours 
Nani90, j'espère que ta copine va bien plein de 
|
|