Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Urgent pour octobre cherche studio ou chambre sur Nice - Forums Familles

Calypjoe
Urgent pour octobre cherche studio ou chambre sur Nice
Envoyé le: samedi 28 juin 2008 11:06

J'actualise ma recherche avec un nouveau titre.

En faisant mes recherches je me dis et pourquoi pas demander aux Niçoises du forum.
Mon fils et sa copine vont au lycée impérial de Nice à partir de octobre, et nous leur recherchons un studio.
Nous habitons dans le Var et bien sur ils ne peuvent pas rentrer tous les soirs, car ils auront beaucoup de boulot et de passer du temps dans les transports risque d'être fatiguant, ils font un BTS en alternance.C'est à dire 15 jours en entreprise et 15 jours à la maison.

Si vous pouvez nous aider, si vous avez des contacts pensez à nous Merci !!

Calypso
Calypjoe
Envoyé le: dimanche 7 septembre 2008 10:14

Alors pour infos au cas où quelqu'un lirait le post
notre fils et sa copine doivent aller que 5 semaines au lycée à Nice jusqu'à la fin de l'année donc nous allons prendre une chambre d'hotel à Nice.
Connaissez vous l'hotel Villa rose ?
Au téléphone ils ont l'air sympa.

Calypso
Prunelle
Envoyé le: dimanche 7 septembre 2008 12:18

coucou,
je pense à un truc:
j'ai un collègue de travail qui a un appart à nice, côté Ste Marguerite, mais il vit à Londres pour le boulot et ne rentre pas souvent chez lui... je l'ai vu avant hier et il me disait qu'il pensait à mettre son appart en location saisonnière car en plus il est meublé et tout.
si cela peut faire ton affaire et la sienne au passage, je peux essayer de vous mettre en contact.
si tu es intéressée envoie moi un MP plutôt, je ne viens pas souvent sur familles...
Wink
Prunelle, maman de Matthieu (5 Février 2003), de Lou (5 Juillet 2005) et d'Alexandra (30 Avril 2007)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés