Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Urgent pour doucelune - Forums Familles

Marina.D107
Urgent pour doucelune
Envoyé le: vendredi 9 mars 2007 08:05

Bonjour la maladie de mon fils Ben s'est nettement aggravé et j'aimerai te demander doucelune comment s'est passé l'opération de ta fille?

Si on ne l'opére pas d'ici deux semaines et si il refais un match de foot d'ici là il risque de mourir pleure pleure pleure donc stp repond.

Doucelune
Urgent pour doucelune
Envoyé le: dimanche 11 mars 2007 09:40

Je te demande pardon, je ne viens pas systématiquement sur ce forum, une copine m'a prévenue de ton message.

Capucine s'est fait opérer à l'âge de 4 mois, c'est donc sans doute un peu différent, mais je peux t'en parler, volontiers.
Elle a été opérée au centre Marie Lannelongue en région parisienne.
Elle est entrée le 2 Mars, a été opérée le 4, et aurait en principe pu être tranférée dans notre hôpital régional le 11, mais elle avait malheureusement attrapé un rotavirus et n'a donc pu être transférée qu'une semaine plus tard...
L'opération consitait à poser un patch sur la CIV, en plaçant l'aorte à sa place, et à élargir la voie pulmonaire. Elle a ensuite gardé un pace-maker qqs jours pour régulariser son rythme.

J'ai tenu un journal pendant son hospitalisation, dis-moi ce que tu voudrais savoir, je te dirai.

J'imagine ton angoisse, le seul réconfort que je puisse t'apporter est de te dire à quel point la chir cardiaque tient du miracle, pendant l'hospi de notre fille nous avons vu des cas désespérés, et aucun drame ne s'est produit au cours des 2 semaines que nous avons passé là-bas, tous les petits patiens ont été sauvés coeur

Je surveille la discussion, réponds-moi vite! bisous
Mes 3 marmottons: Elisa (16/10/01), Capucine (23/10/03) et Pierre (16/10/05)
Marina.D107
Urgent pour doucelune
Envoyé le: jeudi 29 mars 2007 19:02

Excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais j'éatis à l'hopital.Ben c'est fait opérer.Bien sur il est encore un petit peu atteint mais c'est moins grave.Merci de m'avoir parlé de l'opération de ta fille.Merci.Aurevoir.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés