Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

URGENT, panari - Forums Familles

Heelene
URGENT, panari
Envoyé le: dimanche 20 novembre 2005 18:02

Je ne sais pas comment ça s'écrit.

Par contre, je connais la sensation! :aplat: :aplat: :aplat:

Que puis-je faire pour ne pas trop avoir mal? (C'est rouge, gonffé, chaud, je sens battre le sang...)

Hélène :fleur:
Cricri76
URGENT, panari
Envoyé le: dimanche 20 novembre 2005 20:07

mets de l'eau de javel dans un recipient avec de l'eau assez chaude et trempe le dedans! ca va le faire guerir !! bon courage!
cricri Wink
Nobody
URGENT, panari
Envoyé le: dimanche 20 novembre 2005 20:16

Oui la javel marche bien ou si tu crains l'odeur le dakin est comme l'eau de javel aussi efficace!!

Courage!!

Agnès
Chr
URGENT, panari
Envoyé le: lundi 21 novembre 2005 09:37

en ai eu un il y a 20 ans et je m'en rappelle encore tellement ça fait mal. Le médecin a fini par l'ouvrir mais m'a conseillé si ça recommençait de le tremper dans de l'Hexomédine transcutanée dès le début et de fait ça fonctionne super bien!
tu prends un petit verre avec de l'hexomédine et tu laisses ton doigt dedans le + lgtps possible

bon courage!!!! je sais que ça fait super mal!! bisous
Heelene
URGENT, panari
Envoyé le: lundi 21 novembre 2005 11:18

Merci pour vos conseils!
J'ai fait trempette dans l'eau de javel + eau hier soir, et ce matin, ça va déjà mieux! C'est pas encore ça, mais ça n'a déjà rien à voir avec hier!

Merci encore! bisous bisous bisous

Hélène :fleur:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés