Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Urgent! où trouver des fournitures? - Forums Familles

Eleonore
Urgent! où trouver des fournitures?
Envoyé le: mercredi 10 mai 2006 13:32

Bonjour,
J'aurais souhaité savoir où trouver des mini pinces à linge en bois? ils n'en ont plus dans le magasin d'arts plastiques de mon village! Vous connaissez des sites de loisirs créatifs (à part 10 doigts,FDP exhorbitants)?
Merci beaucoup!
Goofy
Envoyé le: mercredi 10 mai 2006 13:42

j en ai vu chez truffaut mais c est pas par correspondance :-/
au cas ou t en ai un pres de chez toi
Agnes59
Envoyé le: mercredi 10 mai 2006 13:46

les magasins kultura ? picwic a aussi un bon rayon d'activités manuelles
Perrine20
Envoyé le: mercredi 10 mai 2006 14:35

j'en ai trouvé à "c'est 2 euros" Wink
Eleonore
Envoyé le: mercredi 10 mai 2006 15:21

Merci pour vos réponses! Je n'ai pas tous ces magasins près de chez moi mais j'ai téléphoné à Mr Bricolage (à 30km) et il semblerait qu'ils en aient. J'attends que ma puce se lève pour courir en chercher! Wink
Prof
Envoyé le: mercredi 10 mai 2006 19:04

si tu veux, je peux t'en envoyer. Il m'en reste un paquet. Tout dépend du nombre que tu souhaites et du prix pour te les envoyer en France (car je suis en Belgique)
Eleonore
Envoyé le: jeudi 11 mai 2006 19:25

Merci Prof mais je veux commencer la fête des mères avec mes élèves lundi matin,je pense que ça serait trop long en venant deBelgique,mais encoremerci pour ta proposition,c'est très gentil. Il semblerait qu'il y en ait à Mr Bricolage,j'ai fait réserver et j'y vais demain.
Merci pour votre aide!!! :fleur:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés