|
|

|
Bonjour, J'aurais souhaité savoir où trouver des mini pinces à linge en bois? ils n'en ont plus dans le magasin d'arts plastiques de mon village! Vous connaissez des sites de loisirs créatifs (à part 10 doigts,FDP exhorbitants)? Merci beaucoup!
|
|

|
j en ai vu chez truffaut mais c est pas par correspondance :-/ au cas ou t en ai un pres de chez toi
|
|

|
les magasins kultura ? picwic a aussi un bon rayon d'activités manuelles
|
|

|
j'en ai trouvé à "c'est 2 euros"
|
|

|
Merci pour vos réponses! Je n'ai pas tous ces magasins près de chez moi mais j'ai téléphoné à Mr Bricolage (à 30km) et il semblerait qu'ils en aient. J'attends que ma puce se lève pour courir en chercher!
|
|

|
si tu veux, je peux t'en envoyer. Il m'en reste un paquet. Tout dépend du nombre que tu souhaites et du prix pour te les envoyer en France (car je suis en Belgique)
|
|

|
Merci Prof mais je veux commencer la fête des mères avec mes élèves lundi matin,je pense que ça serait trop long en venant deBelgique,mais encoremerci pour ta proposition,c'est très gentil. Il semblerait qu'il y en ait à Mr Bricolage,j'ai fait réserver et j'y vais demain. Merci pour votre aide!!! :fleur:
|
|