|
|

|
ja'i RDV à 16h chez l'ORL pour ma fille de 28 mois et je m'apercois que je ne peux pas la preparer (elle a toujours besoin d'etre tres preparée pour tout ce qui est nouveau) parce que je ne suis jamais allée chez l'ORL (mes enfants n'ont jamais eu d'otites ou autres) et que je ne sais pas du tout ce qu'il va lui faire. Il est censé regarder si les vegetations sont pas trop grosses parce qu'elle ronfle tres fort. Concretement ca veut dire quoi ?????
merci maman de 3... (2003, 2005, 2007)
|
|

|
désolée, je ne sais pas, mais la suite m'interesse, je dois emmener mon fils pour la meme chose :-/
|
|

|
mon fils de 5 ans a vu 2 fois l'orl depuis 2 mois à cause des végétations qu'on doit lui enlever et franchement , c'est rien du tout il regarde les oreilles avec un mini mini tube endoscope , il ne sent rien du tout les gorgge , c'est comme le pédiatre , rien de bien impressionnant en fait il fait quelques examens avec des appareils mais c'est absolument pas imprssionant et encore moins douloureux
il va surement lui prescrire une radio mais ne t'inquiète pas c'est vraiment "cool"
|
|

|
j'ai souvent emmené mes enfants chez l'ORL mais pas pour les végétations :-/
Le mien: il s'asseoit, je m'asseois en face, prends mes enfants sur les genoux, il a une lampe frontale et il fait tous les examens ainsi: assis face à face. Il regarde la gorge, les oreilles, et écoute les poumons comme un généraliste.
Mais pour les végétations... :confus: Désolée :-/
Tu nous raconteras?
|
|

|
merci Phany, je vais lui dire tout ca. Je ne m'inquiete pas trop c'est juste qu'elle deteste vraiment quand c'est nouveau alors si je peux la preparer au maxi, tout le monde sera plus zen !
merci les filles
Stef, je te raconterai maman de 3... (2003, 2005, 2007)
|
|

|
Stef, il lui a donc regardé les oreilles, dans la bouche et lui a mis comme un ecouteur dans les oreilles (je pense un truc qui emet des ondes comme une echo). c'est tout.
Elle a des grosses amuygdales donc sans doute de grosses vegetations mais comme elle n'a jamais fait d'otites ou de rhino, il ne penche pas pour l'operation. Je le revois dans 2 mois pour un petit bilan. Voilà maman de 3... (2003, 2005, 2007)
|
|