Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Urgent...mal à l'oreille - Forums Familles

Guinou
Urgent...mal à l'oreille
Envoyé le: vendredi 18 février 2005 14:31

bonjour, ma fille de 4 ans a trés mal à l'oreille et mon médecin n'est pas là aujourd'hui ; les autres du secteur ne sont pas compétents alors j'ai rdv demain avec le mien seulement que puis je faire en attendant pour la soulager car elle a visiblement trés mal ?
Merci beaucoup de vos réponses.
Qame
Urgent...mal à l'oreille
Envoyé le: vendredi 18 février 2005 14:35

un suppo de nifluril Wink
c'est ce que m'a donné sos medecin pour soulagé mon fils en attendant que la pharmacie soit ouverte le lendemain!
Ca a hyper bien marché! Wink
Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/
et suivez l'evolution....
Paqui07
Urgent...mal à l'oreille
Envoyé le: vendredi 18 février 2005 15:34

Tu peux lui donner de l'ADVIL si tu n'es pas contre
Car c'est non seulement un anti douleur mais aussi un anti inflammatoire, et sans ordonnance.

Paqui ;o)
Guinou
Urgent...mal à l'oreille
Envoyé le: vendredi 18 février 2005 16:12

merci beaucoup les filles, je lui ai donné de l'advil à 15 h et je sais que je ne peux l'associer avec le nifluril alors combien de temps aprés pensez vous que je puisse lui en mettre un ?
Bisous et encore merci.
daphne
Urgent...mal à l'oreille
Envoyé le: vendredi 18 février 2005 17:59

advil agit environ 5h...

donnes lui du nifluril ce soir au coucher...

éventuellement une bouillote tiède sur l'oreille ???

Daphné
ben...

Daphné
Guinou
Urgent...mal à l'oreille
Envoyé le: vendredi 18 février 2005 18:09

bein je n'en ai pas de bouillote ; je dis souvent que je devrais en acheter une mais je n'y pense jamais
Frimousse
Urgent...mal à l'oreille
Envoyé le: vendredi 18 février 2005 21:31

ma fille de 6 ans a fait une otite céreuse pour la première fois de sa vie en janvier dernier.
elle a eu suppos de nifluril matin et soir pendant un week-end complet (elle s'est mise à hurler à 4 h du matin.. Razzleurs: tellement elle avait mal.. :aplatSmile
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés