|
|

|
bonjour, ma fille de 4 ans a trés mal à l'oreille et mon médecin n'est pas là aujourd'hui ; les autres du secteur ne sont pas compétents alors j'ai rdv demain avec le mien seulement que puis je faire en attendant pour la soulager car elle a visiblement trés mal ? Merci beaucoup de vos réponses.
|
|

|
un suppo de nifluril  c'est ce que m'a donné sos medecin pour soulagé mon fils en attendant que la pharmacie soit ouverte le lendemain! Ca a hyper bien marché! Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/ et suivez l'evolution....
|
|

|
Tu peux lui donner de l'ADVIL si tu n'es pas contre Car c'est non seulement un anti douleur mais aussi un anti inflammatoire, et sans ordonnance.
Paqui ;o)
|
|

|
merci beaucoup les filles, je lui ai donné de l'advil à 15 h et je sais que je ne peux l'associer avec le nifluril alors combien de temps aprés pensez vous que je puisse lui en mettre un ? Bisous et encore merci.
|
|

|
advil agit environ 5h...
donnes lui du nifluril ce soir au coucher...
éventuellement une bouillote tiède sur l'oreille ???
Daphné ben...
Daphné
|
|

|
bein je n'en ai pas de bouillote ; je dis souvent que je devrais en acheter une mais je n'y pense jamais
|
|

|
ma fille de 6 ans a fait une otite céreuse pour la première fois de sa vie en janvier dernier. elle a eu suppos de nifluril matin et soir pendant un week-end complet (elle s'est mise à hurler à 4 h du matin.. leurs: tellement elle avait mal.. :aplat "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|