Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Urgent japonais à la maison - Forums Familles

Lolanoe
Urgent japonais à la maison
Envoyé le: mercredi 26 juillet 2006 07:38

salut toutes,

je reçois des amis japonais demain soir à la maison.

On ne se connait que d'internet, elle ne parle pas français mais anglais et moi je parle très mal anglais ! cela va pas être facile Razz

ma question est : sachant que je suis une très mauvaise cuisinière, qu'est ce que je peux leur faire à manger ?

deuxième question : qu'est ce que je peux leur offrir comme cadeaux de bienvenu ?

merci merci merci

virg Wink
Nathy67
Envoyé le: mercredi 26 juillet 2006 07:46

tu n'a pas un traiteur à porté de main, sinon tu peux le offrir un panier remplie de chose de chez toi, du vins, gateaux, confiture, chocolat.

Pour le repas sinon fait un BBQ, c'est bien français, je sais pas si eus en font ???

Bonne soirée
Tamone
Envoyé le: mercredi 26 juillet 2006 08:29

entièrement d'accord avec Nathy...

Excellentes idées !!!!

Par contre le choc avec c'te chaleur t'oublie heein :o) :o) :o) :o) :o)
Sandra4
Envoyé le: mercredi 26 juillet 2006 10:15

Si vous trinquez surtout ne PAS dire "tchin tchin" cela veut dire "zizi" chez eux :o)

bisous
Melody
Envoyé le: mercredi 26 juillet 2006 10:33

Comme cadeau, une boîte de macarons!
Pour la nourriture je ferai une salade niçoise et ne pas oublier le camembert sur le plateau de fromages... Very Happy

Un peu cliché mais qui fera sûrement plaisir... Wink
Lolanoe
Envoyé le: mercredi 26 juillet 2006 11:06

sandra : mort de rire !!!

j'ai pensé au fromage mais il parait que les asiatiques n'iament pas ça

pour le barbac : cela aurait été l'idéal car c'et très facile à faire mais je suis en appart !

merci
Melody
Envoyé le: mercredi 26 juillet 2006 11:09

Ils aiment pas le fromage? :eek:

J'ai lu une fois que jusqu'en 1900 on trouvait du fromage au lait humain sur les marchés asiatiques... Very Happy Very Happy
Lolanoe
Envoyé le: mercredi 26 juillet 2006 13:17

beurkkkkkk

ben j'ai vu sur france 5 (je suis très cultivée :roule: Very Happy) un reportage sur des cambodgien goutant la nourriture de base de chez nous (formage standrad) et ils étaient dégoutés puis ils ont fait gouté a des fnraçais des repas standrads de chez eux et beurkk( foetus de j'ai sais plus quoi :{)

sinon le traiteur m'a effleuré l'esprit :Cool
tequila
Envoyé le: mercredi 26 juillet 2006 13:22

Nous avons des clients japonnais (tres mega riches donc je suis bien contente que pour le moment, ma belle mere soit encore de corvée "clients" pcq moi:{ ) et ils ont mangé du fromage heinfou , c bizare cette generalité...

Ma belle mere leur fait tjs des plats bien bourguignon, ils adorent ca..en fait, ils sont plus curieux que difficiles donc si tufait plusieurs petits plats, ca sera nkel !
pascale
Envoyé le: mercredi 26 juillet 2006 16:20

ben tu peux faire un grand poisson au four, salad nicoise et acheter une tarte tatin avec de ice cream!!![ascale
pascale
Envoyé le: mercredi 26 juillet 2006 16:27

Oh, si jamais ils n'aiment pas, prend pas de risque et fais un plat de riz ou bien salad de riz......pascale
stefie85
Envoyé le: mercredi 26 juillet 2006 16:30

En réponse à:

Si vous trinquez surtout ne PAS dire "tchin tchin" cela veut dire "zizi" chez eux

J'me coucherai moins bête ce soir Very Happy Very Happy Very Happy

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent.
(St Exupéry)
Saperlipopette
Envoyé le: mercredi 26 juillet 2006 21:40

des sushis fourrés au boeuf bourguignon, oui oui Teki cé une ID Very Happy

on pourra avoir des toffs de la tronche de tes invités Vir ????

sinon, une quiche, té la reine des quiches non Wink Very Happy Very Happy Very Happy

ton zom t'aide pas sur ce coup là ???? ange

et en dessert, une CHARLOTTE aux fraises Very Happyiable: ====> personnes n'a demandé à lolanoe pourquoi elle recevait des potes jap' kelle ne connait ni d'Eve ni d'Adam ???? persooooooonne ?????

ben oui, vir, POURQUOI ???? Very Happy
Lolanoe
Envoyé le: jeudi 27 juillet 2006 12:35

saperli tu m'a découverte!!!!!!!!!!! ben oui, elle a fait un site au japon sur charlotte et on se mail depuis plus d'un an

j'ai été faire mes courses chez picard : saint jacques, puis saumon avec des galettes de pommes de terre et des asperges en fagot entourés de jambon de bayonne, du sauterne, et en dessert glace avec des fuirts rouges
Saperlipopette
Envoyé le: jeudi 27 juillet 2006 12:51

Lolanoe, n'oublie pas de décongeler avant de servir hein !

j'dis ça comme ça…

Very Happyiable:

bonne soirée Wink
Teaf
Envoyé le: jeudi 27 juillet 2006 19:38

oui c quoi cette histoire ? sur charlotte qui ?
Brina
Envoyé le: jeudi 27 juillet 2006 19:59

enfin Teaf ! ! ! Charlotte Gainsbourg Wink
bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés