|
|

|
supérieure en tombant, (il a 18 mois), ça a beaucoup saigné et il est enflé... depuis il s'est calmé et s'est endormi... Que faire à son réveil si ça lui fait mal??? Il va pouvoir manger normalement? leurs: leurs: Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD
Et mon dernier bébé né en janvier 2006: www.miniq-et-marsupio.com
|
|

|
Coline, c'st toujours impressionnant sur la lèvre, parce que c'est très irrigué et que ça saigne beaucoup.
Mets peut-être un gant de toilette mouillé d'eau froide sur sa lèvre.
Vérifie les dents, si elles ne sont pas félées ou autre, mais normalement, y a pas grand chose à faire (dixit mon bp dentiste), sinon attendre que les dents définitives poussent.
T'inquiète pas, dans quelques heures, il n'y paraitra plus
Bisous à ton petit cascadeur
|
|

|
Merci ma Titi toujours là pour moi 
Oui c'est impressionnant, je lui ai tout de suite mis un gant avec de l'eau froide. pour les dents je n'arrive pas à voir car il ne se laisse pas toucher 
Tu crois qu'il va manger normalement? Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD
|
|

|
Normalement, y a pas de souci. Raphaël avait eu le même souci et vraiment, ça ne l'a pas empêché de manger 
Courage et gros bisous
|
|

|
MERCi! Il dort depuis 11h30... j'attends le réveil :roule: Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD
|
|

|
S'il dort, c'est que déjà, il a moins mal.
Ne t'en fais pas, la lèvre, comme je te le disais, c'est très impressionnant, ça a tendance à vite gonfler, mais finalement, ce n'est pas "grand chose"...
Propose lui peut-être un morceau de chocolat, histoire de le "consoler". Tu verras comment il accepte. S'il le prend volontiers, c'est que tu n'auras pas de souci pour lui faire avaler son goûter et son diner.
A bientôt
|
|

|
tu peux de toutes façons lui mettre un suppo de doliprane Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/ et suivez l'evolution....
|
|

|
Ma fille s'est ouvert la lèvre supérieure il y a quelques mois en se faisant tomber dessus le plateau en verre d'une table basse. Elle a beaucoup saigné aussi et sa lèvre a gonflé aussitot. J'ai mis un gant froid dessus, vérifié les dents qui n'avaient rien et mis un doliprane pour la nuit (c'était le soir juste avant le coucher). Elle s'est calmée très vite, même si besoin de beaucoup de calin. Le lendemain, sa lèvre était gonflée mais elle n'avait pas mal et pouvait manger normalement. En quelques jours on n'y voyait plus rien.
|
|

|
moi j'avoue que le jour où c'est arrivé, je suis quand-même allée voir le pédiatre car il m'avait dit au téléphone que sans la voir, c'était dur de dire ce qu'elle avait vraiment et mieux valait écarter la possibilité de devoir faire une chirurgie réparatrice en urgence (meuh non, il n'est pas du tout alarmiste, mon pédiatre !)... finalement, y avait + de peur que de mal, elle avait juste eu son "frein" déchiré mais le frein n'est pas vital, donc no stress ! enfin, j'étais quand-même rassurée après coup !
|
|

|
t'es sure qu'il n'a pas besoin de points de suture :confus:
|
|

|
Pff ma fille vient de me faire le coup aujorud'hui : je la récupre à l'école, on ne voit que son menton un peu éraflé : Julien m'a poussée.. bof oui rien de grave
Elle me demande une mandarine comme gouter et puis me dit : ça pique : tu parles elel a la lèvre inférieure à l'intérieur coupée sur 2 cm et l'ouverture fait bien 4-5 mm .. tu parles que ça doit piquer, le jus d'orange là-dessus
Verrai ce soir chez le doc ce qu'il faut faire !!!
leurs: leurs: leurs: leurs: leurs:
|
|