|
|

|
Ceci est un appel au secours venant du CHU de ROUEN. > Merci de le lire et de faire suivre au plus grand nombre de gens que >vous > connaissez > > Dr Mathieu DUPONT > > Assistant-Chef de Clinique Service des Maladies Infectieuses et > Réanimation Médicale au CHU de RENNES > > Tel: 02 99 28 42 87 > Fax: 02 99 28 26 52 > > Bonjour, > Auriez-vous la gentillesse de faire suivre ce mail à toutes vos listes > d'envois ? Merci de votre implication. > Si vous connaissez une personne de groupe sanguin A rhésus négatif >(très > rare), si cette personne est de préférence de sexe masculin et âgée de > moins de 40 ans, alors elle pourra peut-être aider NOELIE, 1 an, >atteinte > d'une leucémie rare, à bénéficier d'une greffe. Le délai est très >court : > 2 mois. > Contacter l'Établissement Français du Sang de Bois Guillaume au : 02 35 60 50 50 > NOELIE est pour le moment hospitalisée à Rennes (35), hôpital Sud, sous "bulle". > > Pour contact > Fabienne HALOPEAU > Normandie Est > Service TLE > Tel : 02.31.65.60.51 / fax 02.31.64.21.76 / > email:
|
|

|
|
|

|
il s'agit du'un hoax soit de l'intox se message fait une copier /coller de ce texte et mets le dans le sit hoaxbuster et tu vera que ça circule depuis beaucoup de mois
|
|

|
Noëlie Type : Solidarité Statut : Du vrai, du faux En circulation depuis : Novembre 2003
|
|

|
Nous sommes au regret de vous informer que la petite Noëlie est décédée le 1er juin. Plusieurs mois après la mise en ligne de notre article, la chaîne continue, malgré tout, de circuler. Par égard pour les parents de Noëlie, nous espérons que chacun saura agir avec discernement afin de respecter leur douleur...
Article par Guillaume - HoaxBuster.com
Par respect pour sa famille faudrait arrêter de poster ce sujet et se renseigner AVANT sur hoaxbuster du bien-fondé d'un tel post :-/
fred
|
|

|
merci fred j'avais pas tout mis , une pensée pour cette petite et ses parents
|
|

|
tout le monde n'a pas la science infuse en ce qui concerne internet et les conneries qu'on peut y trouver, tout le monde ne sait pas que des petits *** s'amusent à diffuser ce genre de courriel, merci de vous le rapeller avant de répondre 
celà partait certainement d'une excellente intention
|
|

|
Franchement je veux pas vous contredire mais je suis pas sure que ca soit un hoax, mon pédiatre a longtemps eu l'affiche la concernant dans son cabinet...Cela dit elle est effectivement décédée!!! Korri Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
A la base ce n'etait pas un hoax ( http://www.noelie-bebe.fr.st/ ) mais il l'est devenu en tournant inutilement :\( :-/
|
|

|
ca fait plus d'un que j'ai téléphoné au CHU de rouen à ce sujet! Car mon mari est A négatif, et il était pret s'il était compatible à être donneur pour cette petite! Mais le CHU de Rouen nous a gentillement envoyé boulé car nous n'habitions pas le département mais en région parisienne! On a une heure et demie de trajet :eek: Je ne savais pas que la petite était décédée, je vous avoue que ça me :rage: Bises Sandrine Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/ et suivez l'evolution....
|
|

|
c'est en circulation depuis plus d'1 an c'est malheureusement plus d'actualité car la petite fille est DCD le 1er juin 2004 Il faudrait verifier avant de faire circuler pas plus tard qu'hier j'ai telephoner à 1 petit journal qui a diffusé en gros ce message , pour leur dire que ce n'etait plus la peine
surtout que ce n'est pas la premiere fois qu'on voit ce message ici il a du etre diffusé sur tout les forums l'an dernier Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien A part d'un père je ne manque de rien
|
|

|
on t'a envoyé chier alors que tu te proposais mais tu deconnes là :eek:
|
|

|
le probleme c'est que les parents ont lancés l'appel alors que le chu de rouen recherchait le donneur dans les banques "officielles" , et suite à ce message ils ont ete saturés par les appels le professeur qui suivait la petite avait demandé de cesser la diffusion du message Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien A part d'un père je ne manque de rien
|
|

|
non, malheureusement je ne deconne pas! ils ont peut-être été saturé d'appels, mais s'ils avaient pris le temps, elle serait peut-être toujours en vie! Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/ et suivez l'evolution....
|
|

|
elle a fait 1 rejet de greffe Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien A part d'un père je ne manque de rien
|
|

|
c'est triste :confus: :\(
|
|

|
je viens de recevoir un mail avec cette histoire :\(
|
|