Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Urgent! Besoin de vos temoignages - Forums Familles

Astrid.F5
Urgent! Besoin de vos temoignages
Envoyé le: jeudi 5 octobre 2006 21:48

Voila je suis enceinte d'environ 30 jours. Aujourd'hui j'ai vu mon gyneco qui a commence par une surprenante et bonne nouvelle: Il y en a deux.

Le probleme c'est qu'il a peur que dans les deux poches se trouve un oeuf clair. j'ai appris aujourd'hui ce que ca voulait dire. Ca voudrait dire que les embryons ne se sont pas developpés. En resume ou en fait mon echocraphie est fait trop tot ou bien si dans dix jours s'il n'y a toujours rien j'aurais le droit a un curetage. Moi qui avait mis neuf mois pour etre enceinte je suis demoralisee.

Quelqu'un a t il vecu la meme chose que moi? Y a t il un peu d'espoir?

svp, aidez moi. merci d'avance.

Il est devin ton gynéco ? comment peut-i... (Joy - 05 oct. à 22:39)
Bonjour   Lors de ma 1ere grosses... (cora - 06 oct. à 10:46)
De nos jours lorsqu'on souhaite être enc... (Géraldine.D56 - 06 oct. à 10:39)
bonjour astrid, juste pour te dire que ... (Carole .D7 - 06 oct. à 14:06)
Merci pour vos temoignages et a toi caro... (Astrid.F5 - 07 oct. à 09:55)
Astrid, Ton histoire me ramène 9 ans en ... (Séverine.G112 - 07 oct. à 15:57)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés