|
|

|
 hier pour son moisiversaire elle a eu droit à de la kiné respi car encombrée et cette nuit elle s'est réveillée avec 39° , j'ai donc filé aux urgences : belle rhinite , ils lui ont aussi fait une PDS  et une analyse d'urine mais RAS je pleurais toute seule dans le cabinet en attendant qu'ils me la ramènent pppf si petite, c'est dur de les voir comme ça du coup, on est rentrées à 2h45 , elle arrivait à dorimir seulement sur moi alors j'ai dormi assise, donc plutot vous dire que ce matin c'dets très dur, heureusement que les garndes se sont levées à 8h20, ça m'a laissé un peu de répit entre le retour, le suppo à 6h et le coup de fil du doc :| mais là, j'ai des médocs à aller chercher , je sais pas comment je vais faire
|
|

|
pauve tite puce
gros bisous à zoe
et repose bien ma zeve
|
|

|
Pauvre zoë, je savais même pas qu'elle était malade :| Je lui envoie pleins de guérisseurs! Pour les médicaments, tu as bien une voisine ou une copine qui peut venir de les garder quelques minutes... je te sens usée là
|
|

|
pauv tite puce.... bon je suppose que tu le sais déjà, mais le plus important c'est de bien laver son p'tit nez (pas abuser non plus), humidifier sa chambre et incliner son matelas. C'est déjà bon signe qu'ils ne l'aient pas gardée en observation 
bisous d'amour pour ta p'tite Zoë
|
|

|
Gros gros bisous guérisseurs
|
|

|
pauvre puce et pauvre toi car auxy urgences avec une tite puce c'est pas marrant.
J'ai donné avec Antoine cet été quand il m'a fait 10 jours à 40° et ou il avait droit aux prises de sang ( CRP) pour voir s'il n'avait pas d'infections, j'étais super mal à chaque fois et je pleurais en aatendant le résultat.
Zon pas de chances nos tit derniers ils chopent tous ce que les grands rapportent.
Bon courage à toi et bon rétablissement à ta puce. maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
Quelle angoisse !  Mais ouf c'est derrière 
Courage !
|
|

|
p'tain pauvre pépette!!!! j'espere que ça va mieux aujourd'hui
|
|

|
pffff.... c'est flippant chaque fois... pauvre pépette, j'espère qu'elle va vite se rétablir, comme dit Liline nettoyage de nez +++, et bien aérer sa chambre. C'est ce que m'avait conseillé le doc lors de la bronchiolite de mateo. Courage, Plein de bisous guérisseurs
|
|

|
Pôv tite mère
Fais-lui un gros câlin pour moi
|
|

|
Ma pauvre, tu dois être usée physiquement et moralement ! Gros gros bisous à toi et ta bande de filles !
|
|

|
Bin merdum alors, pov Zoë pis pov toi aussi. Le WE approche, profites en pour te reposer un pue  Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|