|
|

|
:-/ Pinaise, c'est un roman que je vais devoir écrire sur cette grossesse ! J'espère qu'il aura une fin heureuse !
Alors ce matin, du sang (marron) + filaments, ... et *** !! :rage: Je panique mais essaye de me raisonner, j'attends et je me décide à appeler gygy en fin de matinée. Je le sens inquiet (alors moi : :{), et me dit soit d'aller aux urgences soit d'aller chez lui vers 12h15 à la fin de ses consultations.
Vu l'heure, j'ai été au cabinet. Ce fut rapide (allez, 1mn d'écho) mais les loustics vont bien et pis ils avaient des bras et des jambes et gigotaient les 2 . Bon ça et les coeurs, j'vous dit ça a été express mais suffisant pour nous rassurer tous les 2 :\) Pas de décollement. Du repos "qui" m'a dit... ben oui, je ne fais que ça ! 11SA aujourd'hui, ça avance, ça avance 
Suite au prochaine épisode X-)
(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
Fais comme Tom Cruise: investit dans un appareil d'écho perso :langue: ! Allez avoue que tout ça, c'est pour les voir plus souvent ! Je blague bien sûr, car j'imagine bien tes angoisses à chaque fois :-/ Au moins, tu as un gygy sympa et qui te répond rapidement...ce qui n'est pas mon cas hélas, genre je me débrouille et tout doit rouler :roule:
Tu les revois dans une dizaine de jours tes :jumeaux:, c'est bien ça?   Chrys "Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance." A. Lincoln
|
|

|
Contente que tout aille bien 
Point positif : tu vois svt tes loulous :nirvana: Tu seras bcp + rassurée qd tu les sentiras bouger 

Caro
|
|

|
Ouais, il est super sympa, et ne m'a rien pris :argent: A celles qui en douteraient (même ma mère me l'a dit !) ce n'est pas pour les voir plus, je m'en passerais bien de ces angoisses qui me tordent les boyaux et j'économiserais bien les paquets de mouchoirs blancs (mon pq est jaune avec des dessins rose, ça aide pas ) que je dilapide toutes les 5mn quand j'ai ce genre d'alerte !! X-)
C'est vrai qu'il est dispo, d'ailleurs on lui apportera une bouteille de champ' si tout continue à bien aller  Dans 9j la rencontre sera plus longue...et j'espère, magique !  (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|

Comme moi 11 SA aujourd'hui !
Allez courage et repose toi bien !
Alison
|
|

|
On se doute bien que c'est pas gai  Je ne me souviens que trop bien de mon passage aux urgences à 14sa :{
Mais achète donc du pq blanc , ma mère achetait du rose et je lui ai fait acheter du blanc 
|
|

|
J'vais y penser (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
Bien sûr qu'il y aura une fin heureuse... Si c'est pas le cas, tu m'achèves, et tu finis d'achever Aude qu'il parait que j'ai déjà achevée (Aude si tu me lis )... mais non, ce ne sera pas le cas!
Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
|
|

|
n'hésite pas à aller voir gygy ou aux urgences si qq chose ne va pas surtout....l'angoisse c'est pire que tout...

Clarina
|
|

|
oh là là tu m'as fait peur, quand j'ai vu ton post!! je suis soulagée de voir que tout va bien pour toi et les bibous! c'est cool que ton gynéco t'ait fait une écho même express au moins tu seras un peu plus rassurée. allez courage et surtout reste allongée au maximum , fais toi dorloter! gros bisous loan :jumeaux:
|
|

|
:{
si tu lis ce post, c'est que t'es devant l'ordi, et c'est PAS BIEN DU TOUT :rage: donc tu retourne au lit bouquiner Harry Poter ou je ne sais quoi...

Sandrine

|
|

|
Oufffff... allez, sois zen, je suis sûre que tes :jumeaux: sont déjà des petits coquins, qui font des stress à leur maman 
Je te bisoute et prends soin de toi
|
|

|
et bien tu vas leur en raconter des histoires a tes loulous hein!!!  tu devrais mettre tt ça par ecrit... en tt cas je suis contente que tu ailles bien et qu'ils aillent bien et maintenant dircetion canapé Mde Oyana  Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
Tu sais Célia, quand j'attendais Thomas, il m'est arrivé, à plusieurs reprises, des incidents similaires aux tiens... Et j'ai donc eu plus d'échos que prévu, forcément. J'ai aussi fréquenté les urgences plus souvent qu'à mon tour. un jour que je m'en excusais auprès de la sf, elle m'a rigolé au nez. Elle m'a dit: "vous savez, il vaut mieux faire une écho pour "rien" que de passer à côté d'une complication ou d'une fc. Ca rassure tout le monde,e t ça coûte moisn cher à la Sécu qu'une intervention". Donc rassures toi, et laisse tomber les discours culpabilisants. Pour avoir vécu cette angoisse là, je sais à quel point elle peut tordre le ventre (et Thomas a 22 mois maintenant )
|
|

|
ouf le principal c'est qu'ils vont bien
|
|

|

kr,
|
|

|
:{ :{ X-) ben dis donc, tu leur tiens un journal à tes loulous pour leur raconter plus tard comment ils t'ont fait tourner en bourrique dès leur plus jeune âge 
j'en rigole mais j'imagine à quelles angoisses tu as du faire face heureusement tout va bien
prends soin de vous trois et fais toi chouchouter par ton homme 
bizz
titi Maman de Louison (14.08.03), de Gabrielle (26.07.06) et Matthias arrivé le 09.11.07. Calvadoscienne depuis septembre .. adieu la RP !!
|
|

|
:{ :{ :{ Et bien, ils t'en font voir de toutes les couleurs ces petits !!!!! Allez, il paraît que les grossesse gemellaires saignent plus ..... Et puis tu es à 11SA, la période critique est passée, tes petits :jumeaux: bougent bien ! Tout devrait bien aller :fleur: :fleur:  Marie :o) 35SA+5j Maman d'Hugo (13 nov 2004, bb pma) et de Pauline (14 janv 2006, bb couette et miracle d'après gygy) et bb3 dpa le 23 février 2009 ....

|
|

|
Celia, ma Celia...
REPOS !!!
et j'ai hâte de lire ton CR de l'écho des 12 sa, la vraie l'officielle...
et de venir admirer tes rondeurs :nirvana:
|
|

|
Celia, ma Celia...
REPOS !!!
et j'ai hâte de lire ton CR de l'écho des 12 sa, la vraie l'officielle...
et de venir admirer tes rondeurs :nirvana:
|
|

|
Annie, maman d'Annabelle

Notre petite fleur arrive bientôt!
|
|

|
:{ que de stress en ce debut de grossesse je te souhaite que tout aille bien mais cela a l'air d'être le cas tes bebes ont decide de te rendre avant de naître tu es en arrêt je suppose ? en tout cas, bon canapé bises gaelle 
|
|

|
Ouais, je vais leur écrire un bouquin à ces loustics  Mon père est tellement panique (à cause de moi) qu'il ne sera tranquille qu'à la naissance 
Enfin bref, pourvu que ce soit la 2ème et dernière fois.... 
(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
oh Célia :eek: je comprends tes angoisses et le fait que tu cours faire un controle. c'est pas juste que tu doives avoir a stresser comme ça, tu méritais tellement une belle grossesse sereine :-/ franchement!! mais surement que des le 1er trimestre passé, ces saignements se calmeront, en tout cas je l'espère et qu'enfin vous soyez plus sereins et en profitiez plus. j'ai souvent entendu que pour une grossesse géméllaire on avait des saignements sans conséquences, d'ailleurs ma mere m'a dit que qd elle m'attendait mon frere et moi elle a su sa grossesse à plus de deux mois et demi et a meme subi une intervention chirurgicale avec AG car elle ne se savait pas enceinte, avait saigné deux fois lors de ses "regles" et tu vois meme une AG alors qu'on avait a peine une dizaines de semaines n'a pas entamé nos cerveaux à mon frere et moi  bon repos, mais je sais que c'est ce que tu fais déjà  bisous
|
|

|
Remember this : REPOS REPOS REPOS REPOS Sex prohibited !!!!! :stop: Popo Prohibited :stop:
I surveille you I'll be back! P-) Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
|
|