|
|

|
Bonjour les mamans,
Une de vous aurait-elle enregistré les épisodes de Capelito (le champignon qui change de chapeau) qui passe sur FRANCE 5 dans "bonsoir les zouzous". J'ai perdu la réception sur Canal satellite en Espagne et ma fille me le réclame a cor et a cris tous les soisrs. HELP!
Je ferais n'importe quoi pour avoir cette cassette!!!
Bisous
Zazza 
|
|

|
Salut, je t'écris de Vigo, moi aussi, je reçois France 5, et il m'est arrivé de voir ce dessin animé, je suis désolée de ne pouvoir t'aider. Il m'est arrivé la même chose avec la chaine Tiji, j'ai pris la precaution d'enregistrer quelques épisodes, et depuis mon fils les connait par coeur! Par contre je n'ai encore pas eu de problème pour voir France 5, c'est une des seules chaines française qu'il me reste! Tu peux essayer de leur ecrire, peut-être pourront-ils t'aider.
|
|

|
Je leur ai ecrit, ils disent qu'ils n'ont pas le droit de vendre le dessin anime. Pas de cassette a la fnac ou ailleurs, je panique. Tous les soirs apres le bain, c'est " ze veux pipito" pendant 1/2 heure et la, je commence a flancher...
|
|

|
Ça ne devrait pas durer eternellement, après alle passera à autre chose! Patience!
|
|