|
|

|
Mon fils de 2 ans et demi fais infection urinaire sur infection urinaire depuis 2 mois....Il est sous antibio depuis 1 mois ( bactrim ) demain on va lui faire une Uretro Cystographie pour voir s'il n'a pas une malformation réinale ou un reflux .... Cet examen me fais flipper....
Il s'agit de lui faire passer une sonde dans le zizi jusqu'à la vessie et d'injecter de l'iode pour une radio pendant que l'enfant fait pipi !!!! Est qu'on les anesthésie ?
Est ce que quelqu'un connait et peut me rassurer ?
MERCI
KIKI
|
|

|
je connait pas désolée... mais je t'envoie plein de pour que tout se passe bien, que ton loulou n'ait pas mal et qu'il ne fasse plus d'infection urinaire... ca fait trop mal :{ Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Soizic sur le forum juin 2004 en a fait passé une à son fils il y a qq temps et apparemment ça s'est bien passé mais ils ne sont pas anesthésiés :\( Mon fils en passe une en décembre et j'avoue que je stresse déjà leurs:. Il en a eu une à 5 mois et il avait pleuré au moment de l'introduction de la sonde et après ça c'était bien passé. Mais là j'appréhende du fait qu'il est plus grand :aplat: Bon courage!
|
|

|
Mon fils en a eu plusieurs de l'âge de 3 mois à 2 ans et je dois dire qu'à 2 ans, c'est plus difficile pour eux car on les attache, il ne faut pas bouger lors de l'introduction de la sonde, donc tu aura compris que hélas on ne les anesthésie pas !!!
Bon courage !!!
|
|

|
On en a fait une à ma fille , elle avait 13 mois et elle n'a pas été attachée...tout s'est très bien passé en 10 mn...les infirmières sont restées preès d'elle et l'ont tenu un peu....mais c'était rien de bien méchant ! 
valentyne et :fille: Léana 26 SA+4J

Maman de :

|
|

|
parait que pour une fille c'est bcp moins douloureux, ça se comprend :\(
|
|