Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

URETRO-CYSTOGRAPHIE ? SOS ! - Forums Familles

Kikitoun2
URETRO-CYSTOGRAPHIE ? SOS !
Envoyé le: vendredi 21 octobre 2005 13:42

Mon fils de 2 ans et demi fais infection urinaire sur infection urinaire depuis 2 mois....Il est sous antibio depuis 1 mois ( bactrim ) demain on va lui faire une Uretro Cystographie pour voir s'il n'a pas une malformation réinale ou un reflux ....
Cet examen me fais flipper....

Il s'agit de lui faire passer une sonde dans le zizi jusqu'à la vessie et d'injecter de l'iode pour une radio pendant que l'enfant fait pipi !!!!
Est qu'on les anesthésie ?

Est ce que quelqu'un connait et peut me rassurer ?

MERCI

KIKI

Nonstity
Envoyé le: vendredi 21 octobre 2005 14:05

je connait pas désolée...
mais je t'envoie plein de trefle trefle trefle trefle treflepour que tout se passe bien, que ton loulou n'ait pas mal et qu'il ne fasse plus d'infection urinaire... ca fait trop mal :{
Les tribulations de Nonstity
Ssolo
Envoyé le: vendredi 21 octobre 2005 19:37

Soizic sur le forum juin 2004 en a fait passé une à son fils il y a qq temps et apparemment ça s'est bien passé mais ils ne sont pas anesthésiés :\( Mon fils en passe une en décembre et j'avoue que je stresse déjà Razzleurs:. Il en a eu une à 5 mois et il avait pleuré au moment de l'introduction de la sonde et après ça c'était bien passé. Mais là j'appréhende du fait qu'il est plus grand :aplat: Bon courage! bisous
Nathalie67
Envoyé le: samedi 22 octobre 2005 11:26

Mon fils en a eu plusieurs de l'âge de 3 mois à 2 ans et je dois dire qu'à 2 ans, c'est plus difficile pour eux car on les attache, il ne faut pas bouger lors de l'introduction de la sonde, donc tu aura compris que hélas on ne les anesthésie pas !!!

Bon courage !!!

Valentyne
Envoyé le: samedi 22 octobre 2005 14:10

On en a fait une à ma fille , elle avait 13 mois et elle n'a pas été attachée...tout s'est très bien passé en 10 mn...les infirmières sont restées preès d'elle et l'ont tenu un peu....mais c'était rien de bien méchant ! Wink

valentyne et :fille: Léana 26 SA+4J

Maman de :

Ssolo
Envoyé le: samedi 22 octobre 2005 14:18

parait que pour une fille c'est bcp moins douloureux, ça se comprend :\(
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés