|
Profil de l'utilisateur UpAndDown
|
|
| Total des Messages Envoyés |
6 468 [0,07% de tous les messages / 10,14 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
jeudi 18 janvier 2007 |
| Dernière Visite |
vendredi 22 février 2008 15:53 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
ah oui c kitchounet mais c de saison
|
franchement, c trop la classe
|
Je m'engueule souvent tte seule en fait  Hier matin par exemple, je me leve : je me rends compte qu'il est deja 7h40, alors qu'il aurait du etre 7h35 si jp avait pas reveillée marilène avec 5min de retard...puis je vais aux chiottes : JP y est ! Mince, qd j'me leve, j'me leve quoi  Pis apres j'ai pas trouvé la ceinture que je voulais, j'accuse jp et crie depuis la salle de bain "oh mais ptain c pas vrai hein...je t'accuse pas hein jp, mais franchement c'est toi qui a rangé ici hier....tain mais *** hein jp ca m'saoule " "mais ptain jp , m'aide pas surtout, n'aide pas marilène a s'habiller...rho j'en ai ras l'bol moi hein "
voila, et c'est ca tous les matins  Desfois il repond, desfois il m'ecoute carrement pas, desfois il claque la porte en disant "bon aller tfais trop chier la, je pars bosser ! " ( "ouauis bah C'EST CA " ) C'est de ma faute, le matin je suis tellement deg' de me lever qu'il faut que tout file droit pdt le premier quart d'heure pcq sinon, je fais des massacres...
globalement, des vraies disputes, avec des vraies raisons, c'est rare...la premiere a du arriver au bout de 4/5ans. Cette derniere année, on a qd emme bien du se disputer une fois par mois de facon non negligeable Alors je sais pas si on va garder le rythme ou si ca va redevenir comme avant , a mon avis, ca va pas redevenir comme avant, je suis bcp trop chiante pour ca
|
nan nan mais c bon nonoi, j'ai fini
|
|
et aussi, je raccourci les wc du haut de presque 1 metre pour faire un renfoncement ds la salle de bain et donc pouvoir y coller une p'tite douche...
|
euh en fait, le dressing va pas etre un dressing  Je crois que c plus prudent de prevoir une chambre..hmm hmm..bébé...pcq bon, va bien falloir y penser qd meme  Et en haut des escaliers, pas vraiment un placard, plutot une sorte d'armoire avec un gros miroir, qui coulisse... comme ca c les habits des enfants et comme la chambre 1 est un peu plus grande, on mettra une armoire pour nous, enfin ca sera notre chambre quoi 
|
dis donc, ca coute un bras les escaliers sympa... celui la ca va, j'aime bcp...et au passage, si gavalda passe un jour par la, il est sympa ce marron hein?
|
C'est tres gentille comme analyse 
|
en fait pour se situer...en haut de la feuille, c vigne, vigne et vigne. La maison sera a un metre d'elles donc . Sur la droite, un peu de gravier en guise de terrasse, un peu de pelouse, des vignes a nous et des grand arbre tout au fond..le tout faisant 135metres en enlevant la maison... En bas, jusqu'au canapé environs, y a le mur du voisin qui est a 4 metres...puis c sa pelouse et des vignes... faudra faire pousser des arbustes histoire de le laisser chez lui et nous chez nous ! Et a gauche de la feuille, on passe 3/4 metres et c'est une petite route, en face y a... la maison ou est né le pere de jp, tjs a eux mais en location ...
je vs prendrai le quartier en photo , c'est super vieux, en sepia on se croirait au moyen age
|
tout a droite en bas, une porte vitrée de 3 metres...le soleil tape en plein dessus jusque 11h...puis il va vers le bas de la feuille.

tout est proportionné là...ca fait 10 metres sur 7 (donc 11 sur 8 exterieur)
Voila, ca me parait ni petit, ni grand, juste bien nan? pour une famille avec 2 enfants, c le juste milieu il me semble, pas tres pretentiux quoi et surtout, tres basique a louer...
|
|
|