Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Forums Familles

Myrey
Matcleooooor !
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 22:04

Je ne t'oublie pas pour le CD Wink
J'ai demandé à zom, il pense aussi que c'est verrouillé pour la copie :|
Donc, on va voir avec un copain s'il peut se débrouiller pour le faire quand même, je te tiens au courant. Thumb Up
bisous

Myrey
Matcleooooor !
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 22:21

up
MATCLEOR
Matcleooooor !
Envoyé le: samedi 10 mai 2008 11:09

tu crois que ça viendrait de là que le toutou ne reconnaisse pas le port USB ????

remarque, on perd rien à essayer Wink trefle trefle

Merci ma mimi coeur coeur coeur

amour
Au fil de mes idées...mon blog couture
Myrey
Matcleooooor !
Envoyé le: samedi 10 mai 2008 16:01

Oui, j'en suis quasi certaine, ils ont du faire une manip qui empêche d'utiliser le programme sur CD copié Wink

Je crois les doigts, notre copain est super doué en général pour arriver à ses fins Wink
MATCLEOR
Matcleooooor !
Envoyé le: samedi 10 mai 2008 17:15

rhooo ce serait trop top bravo bravo bravo

amour
Au fil de mes idées...mon blog couture
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés