Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

une vraie tite mère ! - Forums Familles

Lazeve
une vraie tite mère !
Envoyé le: jeudi 7 février 2008 09:05

hier, séance pate à modeler
émie était venue me trouver sous la douche pour me demander l'autorisation , mais lalie est remontée pour que je confirmeamour
elles ont joué un bout de temps, ensuite émie en avait marre donc est revenue jouer dans le salon et une fois que lalie a eu fini à son tour, elle a crié à émie "allez émie , viens, il faut ranger maintenant !Very Happy " moi j'étais à l'ordi en train de bidouiller vous savez quoiMr. Green puis j'arrive dans la cuisine, émie avait tout rangé les pots dans la valisette et lalie avait pris le balai In Love In Love et ramassais les bouts tombés par terre , sans rien lui demander !
je suis si fière de mes filles amour amour
agnes.59
une vraie tite mère !
Envoyé le: jeudi 7 février 2008 09:13

bravo bravo
tu as de quoi etre fiere d'elles !

c pas ici qu'aurelien rangerait tout seul et balaierait derriere lui ! juste si il renverse, il le dit et prend quand meme l'eponge mais faut repasser derriere :|
milie
une vraie tite mère !
Envoyé le: jeudi 7 février 2008 09:45

zon fait ca aussi hier, sauf que titi a perturbé l'execution de la chose! il resortait au fur e à mesure que les autres rangeaient. Les pauvres!
maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés