Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Une vraie obsession! - Forums Familles

Caroline_QUE
Une vraie obsession!
Envoyé le: samedi 7 août 2004 19:44

Rafaëlle, presque 9 mois, s'asseoit seule depuis une semaine. Si elle est couchée sur le ventre, elle y parvient facilement. Couchée sur le dos, elle se retourne sur le ventre pour procéder. Super qu'on s'est dit, elle devient de plus en plus autonome... sauf que...

Mlle se reveille souvent la nuit en pleurant. on va la voir et elle est assise. Ca peut se produire 4-5 voire 6 fois par nuit. on dirait que sa nouvelle performance l'obsede tellement qu'elle en perd un peu le sommeil. Vos petits font des trucs semblables aussi?

Caro
Zzzagathe
Une vraie obsession!
Envoyé le: samedi 7 août 2004 22:35

...tooujours, à chaque nouvelle acquisition importante. je viens de traverser la petite crise de la marche, 2 semaines à se réveiller à moitié somnambule debout dans son lit, maintenant qu'i marche bien ça va il dort à nouveau paisiblement Wink

Zzzagathe bisous
Caroline_QUE
Une vraie obsession!
Envoyé le: samedi 7 août 2004 23:53

On s'en sort pas vraiment à ce que je vois! Enfin, c'était mieux la nuit derniere, les prochaines nuits seront cruciales je crois!

En passant Zzzagathe, je t'avais écrit un bonne fete pour ton J-B, mais il fait parti des messages disparus :\(

Alors, je réitère! Bonne fete en retard au mignon J-Baptiste, qui fera certainement un excellent grand frere!

Caro
Guizotte
Une vraie obsession!
Envoyé le: dimanche 8 août 2004 07:18

Pareil pour ma fille, quand elle a su s'asseoir, puis ensuite pour le 4 pattes (ne l'a pas fait pour la marche). Ca été une courte période, rassure toi, ça passe très vite, le temps que bb se remette de sa grande découverte, sache parfaitement le faire de jour et que ça lui paraisse plus banal.
Sandragv
Une vraie obsession!
Envoyé le: dimanche 8 août 2004 08:41

pas à ce point!
Mais depuis que Sven sait se mettre debout, il s'y amuse au lieu de dormir le soir!

et à la fin, il finit pas s'endormir comme même!

sandra
Zzzagathe
Une vraie obsession!
Envoyé le: dimanche 8 août 2004 18:54

...merci pour les voeux d'anniversaire, je les avais lus Wink
Laugathe
Une vraie obsession!
Envoyé le: dimanche 8 août 2004 20:43

ça me rappelle mes filles... pendant une période elles ont su s'assoir, seule, dans leur lit, ... mais pas se rallonger... Very Happy.d'où des cris et des appels... ça va passer.
Ingrid
Une vraie obsession!
Envoyé le: mardi 10 août 2004 12:06

Pour les premiers pas on a eu droit à 2 semaines avec réveil jusqu'à 6 - 7 fois par nuit :{
Passé ce cap ... il s'endort le soir et se réveille le matin ! yeeesss
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés