|
|

|
bonjour
j'aimerai bien des conseils pour acheter une voiture ou moto électrique pour les 2 ans de ma fille.
Cependant les modèles indiquent à partir de 3 ans ou sinon certain , 18 mois et ils font trop bébé je trouve.Donnez moi vos expériences.Est-ce bien?ou en trouver de très bien pas trop cher? merçi d'avançe.
|
|

|
je trouve ça une très bonne idée
|
|

|
Personnellement, je trouve que 2 ans, c'est un peu tôt mais c'est à toi de juger. Si tu trouves que ton enfant est assez grand pour cela, pourquoi pas... C'est vrai que ceux pour 18 mois font bb. Je ne peux pas vraiment t'aider concernant les magasins. Peut-être chez Broze ?
Véro
|
|

|
salut de cat
moi j'ai la marraine de mon fils qui lui a achetéun quad a batterie de 18 mois,il a mis trés longtemps avant de ne plus avoir peur ou du bruitr car cela est assez bruyant
ou si non de la vibration du guidon mais actuellement il a 3 ans et adore en faire car il est trés alaise dessus par rapport a une motoou scoter.
pour le prix c'est environ dans les 50 euros un scooter et 60 euros pour le quad,j'hésite pour lui en prendre un autre mais cela est assez encombrant surtout que ça craint l'humiditée.
si ta fille n'est pas peureuse et qu'elle soit sure d'elle prends lui une moto mais la voture et beaucoups stable et facile a manipuler.
allez je vs laisse
|
|

|
Merçi de vos réponses à toutes.Ma fille fait grande, 90 cm pour 22 mois alors d'içi 2 mois elle fera la taille d'un 3 ans et ce que je me demandais aussi c'est pourquoi ne pas en acheter un qui commençent à partir de 3 ans car il durera plus longtemps(3à 8 ans inscrit).J'ai été voir surle site de joue club et j'ai vu des motos roses mais c'est plus de 100 euros, donc je cherche encore.Elle a tellement de jouets puisque 2 frères et soeurs plus grands que je cherche à lui offrir quelque chose qu'on a pas à la maison .De plus elle adore aller sur son trotteur alors un électrique ça peut être sympa.
Fabienne
|
|

|
Tu ne crois pas qu'ils préfèrent se défouler physiquement avec un vélo ordinaire plutôt que d'avoir un électrique? Ma fille a 22 mois, je ne sais pas encore ce que je vais lui offrir pour son 2ème anniv. mais je ne suis pas sûre que ça lui plairaît tant que ça. Elle en est à développer son imaginaire et à se dépenser physiquement. Mais bon, chaque enfant est différent...
Flo
|
|

|
Flo
|
|

|
oui elle se défoule tellement, ç'est aussi pour qu'elle se calme un peu !!!
|
|

|
Bonjour Bibi 30,
J'ai acheté une voiture electrique à mon fils qui avait alors 2 ans (je lui ai pris une voiture 3-8 ans car il était déjà très grand). Personnellement avec le recul je regrette un peu de lui avoir acheté car il ne s'en sert jamais. Il préfère de loin faire du vélo. Il a 3 ans maintenant et à du s'en servir 5 fois maxi ! Je pense qu'il s'amusera avec la voiture lorsqu'il sera un peu plus grand.
Bisous à vous tous.
Gaëlle
|
|

|
moi j'ai acheter à ma fille un scooter pour ces 2 ans chez pris du 3 à 8 ans, et je ne regrette pas , elle sans sert beaucoup aussi bien dedans que dehors
|
|

|
moon fils en a une et ne s'en ait jamais servi.
C'est l'acaht le plus inutile qu'on puisse faire pour un enfant.
D'abord, ta fille ne va pas comprendre comment cela marche, cela va avancer trop lentement pour elle.
Et un enfant a besoin de bouger et de se depenser.
Laisse la utiliser ses jambes.
On est suffisement sedentaire comme cela sans en rajouter.
Achetes plutot un tricycle ou une voiture à pedale.
Veronique
|
|

|
ha bon si inutile que ça? Mais à 2 ans il ne savent pas pédaler(j'ai 2 tracteurs déjà, ainsi qu'un vélo avec la canne et elle ne sait du tout pédaler, il faut tjs la pousser!!!
Est-ce que certaine marque de vélo conviennent pour cet age?
merçi de me donner les références.
Fabienne
|
|

|
Ma fille de 22 mois ne sait pas pédaler non plus! Et ce n'est pas demain la veille! Elle a un vélo sans pédale qu'on fait avancer en se servant des pieds (certains appellent ça un trotteur, moi j'appelle ça un vélo sans pédale). Depuis qu'elle a 19-20 mois, elle fait toute la promenade (+/- 1500mètres) sur son vélo. Parfois, elle s'arrête, cueille une fleur, appelle le cheval, caresse son chien et puis remonte sur son vélo de plus belle. Je lui propose de temps en temps de porter son vélo mais la réponse est toujours 'Non!'. Elle est infatiguable et je crois qu'elle pleurerait d'ennui si je la mettais dans un truc électrique. Ce qu'il lui faut, c'est le vélo tout bête de 4 couleurs avec une double roue à l'avant et une double roue à l'arrière et qui ne coûte presque que rien. Tu vois ce que je veux dire? En Belgique, on les trouve chez Blokker, entre autres. Parce que, les tracteurs ou les camions, la selle est trop large donc, ils sont carrément assis et ne peuvent donc pas aller aussi vite qu'ils le voudraient!!!!!!!!!
Si je trouve une photo, je te la fais voir.
Bisous
Flo
|
|

|
Voilà!

Flo
|
|

|
Ca dépend des enfants, mon fils savait très bien pédaler à 2 ans et je sais qu'il n'est pas seul dans ce cas. Par contre il faut éviter les tricycles avec les pédales directement sur les roues de devant. C'est plus facile de pédaler avec un vrai pédalier avec une chaine. Par contre ces trcycles là sont plus chers.
Pour la voiture électrique mon neuveu en a eu une à noël l'année dernière. Je pense que c'était une 3-8 ans car un enfant de cet age y allait sans problème. Comme il ne savait pas se servir du volant ses parents l'avait bloqué de façon à ce qu'elle tourne en rond et il avait juste à appuyer sur la pédale pour avancer. Je ne sais pas ce qu'il en fait depuis.
|
|

|
Bonjour,
He bien en tout cas, ca n'a pas trop intéressé mon fils. En plus, il a eu du mal a conduire (il ne regardait jamais devant alors bonjour les ''accidents'') ! Il a un vélo normal (avec petites roues bien sûr) qu'on a acheté en grandes surfaces et il a commencé à pédaler (avec de l'aide car il n'était quand même pas autonome) à 2 ans. Par contre si tu décides de prendre la voiture (chaque enfant est différent et peut-être que cela lui plaira ?) pense qu'il faut de la place pour la stocker et une grande voiture pour la transporter car c'est très encombrant.
Gaëlle
|
|

|
Merçi les filles!!!la je suis indécise!!!
C'est vrai que pour mes 2 plusgrands,je n'ai jamais voulu acheter électrique car je trouvais que ça donnait une image d'enfant pourri gaté, et là pour ma petite dernière, je ne sais plus quoi lui offrir.Je vais voir au magasin de jouets.A plus
Fabienne.
|
|

|
Les jouets de noël vont bientôt être exposés dans les grands magasins. Tu pourrais y enmener ta fille pour voir devant quel jouet elle s'arrête. J'avais fait ça avec mon fils l'an dernier et ça m'a donné de bonnes idées. Il était resté scotché devant une cuisine. Je lui en ai acheté une par la suite et effectivement il a bien joué avec alors que je n'y aurais jamais pensé toute seule.
|
|

|
justement elle n'a regardé que les camions, voitures, poussettes...
|
|

|
Si je peux me permettre..... j'ai refusé que l'on offre ce genre d'engins à mes enfants. A la place ils ont reçu un tricycle et un tracteur (à pédales) qu'ils adorent pour aller dans le jardin.
Aujourd'hui je trouve qu'il y a bien assez d'autres choses intelligentes à leur offrir, non ?
|
|

|
Ma fille a eu une voiture électrique pour ses 3 ans, elle ne s'en est pratiquement jamais servie, elle préfère de loin son vélo... et en plus elle fait un bruit d'enfert... et on ne passe vraiment pas inaperçu avec... alors ... vive le vélo.
|
|

|
Flo ça c'est le vélo que j'avais toute petite moi ! J'ne reviens pas ? il se vend encore ce truc ? parce que celui de chez Ikea est mignon aussi mais c'est pas l'original quoi !!
|
|

|
Valoul,
Si ce vélo a traversé le temps, ce n'est pas pour rien. (il se trouve chez Blokker et l'année dernière pour Saint-Nicoles, il y en avait chez Carrefour) Si le petit bout sait pédaler, proposons-lui un vélo à pédale! Mais s'il ne sait pas encore ( ou qu'il est trop petit en taille, comme Charline) c'est le meilleur achat que tu puisses faire!
Les 'camions' et 'voitures' sont nuls car l'assise est trop large, alors ils ne savent pas aller vite et ils se lassent.
Mon filleul de 2 ans 1/2 commence à pédaler mais il réclame encore son petit vélo ; il est accro. Et il faut les voir dans les pentes.... ils lèvent les pieds et se laissent aller ... on dirait des skieurs en plein schuss! Attention, mamans, fermez les yeux!
Flo
|
|

|
J'ai bien envie de lui prendre ce genre de trotteur qui finallement m'a l'air très bien mais je ne connais pas Blokker...et je me demandais si celui de vert baudet avec tête de girafe serait aussi bien ou moins confortable.Ils note sur le site internet, apartir de 18 mois et jusqu'à 3 ans.Ma fille adore le regarder sur le catalogue.
Qu'en pensez-vous?
Fabienne
|
|

|
T'as essayé chez Carrefour. C'est bientôt Noël, ils vont rentrer plein de trucs. Ce qu'il faut, c'est une selle étroite : l'enfant ne doit pas être assis, il doit juste prendre appui sur son pet. Il ne doit donc pas être confortable.
En Belgique, on ne connaît pas Vert Baudet. Ils sont en train de faire une étude de marché et ils distribueront peut-être chez nous au printemps prochain.
Flo
|
|

|
La tête de girafe de Vert Baudet : l'assise est large, c'est en partie en bois, ça coûte cher (38 Euros). Cherche encore, le trotteur dont je te parle coûte 10 Euros tout au plus!
Flo
|
|

|
Moi, je suis entièrement d'accord avec ton choix de lui acheter une moto éléctrique, même avec, ça ne l'empêchera pas de se dépenser autrement. je viens d'avoir un enfant (une fille, il y a deux mois) elle n'était pas déjà née qu'avec son père on avait déjà décidés de lui en acheter une quand elle aura l'age. En plus quitte j'en ai vus des pas très cher dans les magasins "JOUET LAND", environ 100 euros (655 Frs pour une moto, je ne trouve pas ça excessif).
Bon courrage.
Rach
|
|