|
|

|
Ca fait déjà un petit moment que je sens que je dois proposer un bib à Arthur.......Il ne tete bien que le matin au réveil et ds la matinée ou l'après-midi. Sur 4 tt, il ne tete bien que 2 fois. Sinon, il tete à peine, il s'énerve, pleurniche, puis pleure vraiment; pourtant, il mouile bien ses couches, ne réclame pas entre chaque tt, et est très éveillé, il se redresse bien , il rit aux éclats, bref, aucun signe qu'il soit en manque de lait, mais pourtant mon instinct maternel me dit qu'il lui manque qq chose. Je vais donc essayer tt à l'heure, j'en aurais le coeur net, pensez à moi les filles, je vous tiens au courant.........
|
|

|
"mouille", pardon pour la faute de frappe!!!!
|
|

|
Tu vas voir ça fait plaisir aussi de les voir apprécier le bib ! Tiens-nous au courant !
Marie
|
|

|
Viens nous faire un compte rendu! Tu as raison d'écouter ton instinct, une maman sait toujours ce qui est bien pour ses enfants! 
Virginie, Elisa et Capucine Mes 3 marmottons: Elisa (16/10/01), Capucine (23/10/03) et Pierre (16/10/05)
|
|

|
J'ai un énorme pincement au coeur, meme si ce n'est qu'une tt qui saute........... j'espère qu'il prendra bien le bib.............de tt façon, s'il n'a pas assez au sein, il prendra bien le bib! Par contre, je pense que ce soir il tetera bien au sein , une tt aura sautée, il y aura certainement plus de lait........... :\)
|
|

|
Ohhh que je comprends ton pincement au coeur!! Mais tu lui as déjà fourni du bon lait pendant longtemps, et ce n'est qu'une tétée, c'est loin d'être la fin! Et qui sait, peut-être que ds qq tps, bien reposée, en pleine forme, tu auras à nouveau de quoi lui donner sa tétée-goûter! Sinon, ce n'est pas un drame, juste une étape! 
Bon courage! Mes 3 marmottons: Elisa (16/10/01), Capucine (23/10/03) et Pierre (16/10/05)
|
|

|
Les premiers temps c'est dur, oui mais c'est une autre joie aussi le bib! Puis une autre découverte aussi pour eux !
T'inquiètes tout se passera bien !
KIKI
|
|