Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

une traduction "al'envers" ! ? - Forums Familles

V.Coudroy
une traduction "al'envers" ! ?
Envoyé le: samedi 16 avril 2005 14:29

Bonjour,
j'ai deja 2 filles et j'ai donne leurs prenoms pour la beaute que je leur trouvais mais aussi pour leur signification...[Very Happy]
aujourd'hui je suis enceinte et cet enfant n'etait pas attendu![<:o)]

j'aimerai donc lui trouver un prenom qui pourrait signifier soit " que l'on attendait pas", soit "tresor" ou cadeau de la vie[ip]

mais pour un garcon, pas facile!
qui peut m'aider? merci
val
C-Jay
Envoyé le: dimanche 17 avril 2005 18:08

mon fils s'appelle Nathan : don de dieu en hébreu     [A]
VGomes
Envoyé le: dimanche 17 avril 2005 19:11

bonjour,

et pourquoi pas tout simplement l'appelé Aimé ça marche au féminin et au masculin !!
Laurier
Envoyé le: mardi 19 avril 2005 13:56

Va sur le site: http://www.behindthename.com/. C'est en anglais, mais y on trouve beaucoup des prénomes avec leurs significations. C'est possible de cherchez en differentes méthodes...

Laurier (NL)

5 matches for treasure: BAO (1)   m & f   Chinese CHERISH   f   English JASPER   m   English SIGAL   f   Jewish TAKARA   f   Japanese
36 matches for gift: ABISHAI   m   Biblical ÆLFGIFU   f   Anglo-Saxon APOLLODOROS   m   Ancient Greek ARTEMIDOROS   m   Ancient Greek ATAULLAH   m   Arabic ATIYA   f   Arabic BOGDAN   m   Polish, Russian, Slovene, Romanian BOZIDAR   m   Czech CHIPO   f   African DEVDAN   m   Indian DEVDAS   m   Indian DIODORUS   m   Ancient Greek (Latinized) DIONYSODOROS   m   Ancient Greek DORON   m   Jewish DOROTHEA   f   English, German, Dutch, Danish EUDORA   f   English GEBHARD   m   German GIFFARD   m   English GODIVA   f   English HADIYA   f   Arabic HELIODORO   m   Spanish, Portuguese HIBA   f   Arabic IHAB   m & f   Arabic ISIDORE   m   English, French JESSE   m   English, Biblical KIRABO   m & f   African LAHJA   f   Finnish MATTHEW   m   English, Biblical MEHRDAD   m   Iranian NAWAL   f   Arabic NEO (1)   f & m   African PANDORA   f   Greek Mythology SHAI   m   Jewish SIPHO   m   African SUNNIVA   f   Scandinavian THEODORE   m   English

phillipa
Envoyé le: mercredi 27 avril 2005 18:31

je connais Zebediah, qui signifie "cadeau de Dieu", c tout [Very Happy]
phillipa
Envoyé le: mercredi 27 avril 2005 19:07

pour une fille, Emma signifie don, faveur, grâce_Dieu est parmi nous.
Poussiere_de_lune.4
Envoyé le: mercredi 21 décembre 2005 09:09

Théodore c'est le don de dieu ^^

ce prénom est magnifique ...

Estelle.L62
Envoyé le: mercredi 21 décembre 2005 12:30

pour une fille Zoé qui ve dire la Vie, l'existence

Estelle
Estelle.L62
Envoyé le: mercredi 21 décembre 2005 17:07

maintenant je te proposerai Jessé qui provient de l'hébreu yichaï signifiant "il y a un cadeau"
Estelle
Lauren.V
Envoyé le: mercredi 21 décembre 2005 21:54

c'est joli Jessé!

Annoya
Envoyé le: mercredi 21 décembre 2005 22:17

Donat --> le cadeau (mon favori [Very Happy])

Matej, Mathias, Matija, Mathis, Matteo, Mattes--> hébreu: "cadeau de dieu"

Théodore, Teodor, Theo--> grec: "cadeau de dieu"

Sandrine.G28
Envoyé le: jeudi 22 décembre 2005 00:44

Joen - cadeau de dieux.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés