|
|

|
Ca me chatouille au fond de la gorge depuis plus de deux semaines, ce qui me fait tousser sans arrêt et desfois je force et des glaires douloureuses remontent !!! Depuis 2 jours je prends un sirop homéopathique mais ça n'aide pas...pouvez-vous m'aider ? (j'habite aux Pays-Bas et ici on ne va pas chez le médecin pour une toux X-))
|
|

|
Je précise que je ne fume pas
|
|

|
une angine :sceptic:? Moi j'avais des angines ts les mois étant ado :malade:.Depuis que je me suis faite opérée des amygdales(ortho?)plus rien.Dc ta description est normalement celle d'une angine. Ms je ne comprends pas que vs n'allez pas voir le médecin pr ça :confus:.Tu c,cela peut s'agraver :\(.. Et si c'était as une angine :confus:? Si tu craches des trucs,il te faudra prendre un sirop car,les pastilles à sucer,ça te soulagera sans plus. Dc je te conseil finalement d'aller consulter ton doc . PRENDS SOIN DE TOI
|
|

|
Non, je crois pas que ce soit une angine, c'est pas les mêmes symptômes...Merci de vouloir m'aider
|
|

|
Et j'ai pas mal à la gorge, ce sont les chatouillements qui me font tousser et je tousse tellement...j'ai peur :{ J'ai jamais eu ça de ma vie !!!
|
|

|
une toux d'irritation et plus tu tousses, plus çà fait tousser.. :{ un sirop maxilase pour l'infection et hélicidine ou néocodion pour la toux en elle-même. à voir, si ce ne serait pas une toux allergique.. (-: "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
une bronchite alors? C 'est bizarre qd mm,va voir le médecin si tu peux. Bisou
|
|