Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Une toux bizarre... - Forums Familles

miette
Une toux bizarre...
Envoyé le: dimanche 8 mai 2005 19:14

Ca me chatouille au fond de la gorge depuis plus de deux semaines, ce qui me fait tousser sans arrêt et desfois je force et des glaires douloureuses remontent !!!
Depuis 2 jours je prends un sirop homéopathique mais ça n'aide pas...pouvez-vous m'aider ?
(j'habite aux Pays-Bas et ici on ne va pas chez le médecin pour une toux X-))
miette
Une toux bizarre...
Envoyé le: dimanche 8 mai 2005 19:15

Je précise que je ne fume pas Very Happy
MAHALA
Une toux bizarre...
Envoyé le: dimanche 8 mai 2005 19:41

une angine :sceptic:?
Moi j'avais des angines ts les mois étant ado :malade:.Depuis que je me suis faite opérée des amygdales(ortho?)plus rien.Dc ta description est normalement celle d'une angine.
Ms je ne comprends pas que vs n'allez pas voir le médecin pr ça :confus:.Tu c,cela peut s'agraver :\(..
Et si c'était as une angine :confus:?
Si tu craches des trucs,il te faudra prendre un sirop car,les pastilles à sucer,ça te soulagera sans plus.
Dc je te conseil finalement d'aller consulter ton doc Wink.
PRENDS SOIN DE TOI bisous
miette
Une toux bizarre...
Envoyé le: dimanche 8 mai 2005 20:32

Non, je crois pas que ce soit une angine, c'est pas les mêmes symptômes...Merci de vouloir m'aider Wink
miette
Une toux bizarre...
Envoyé le: dimanche 8 mai 2005 20:35

Et j'ai pas mal à la gorge, ce sont les chatouillements qui me font tousser et je tousse tellement...j'ai peur :{
J'ai jamais eu ça de ma vie !!!
Frimousse
Une toux bizarre...
Envoyé le: dimanche 8 mai 2005 20:52

une toux d'irritation et plus tu tousses, plus çà fait tousser.. :{
un sirop maxilase pour l'infection et hélicidine ou néocodion pour la toux en elle-même.
à voir, si ce ne serait pas une toux allergique.. (-:
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
MAHALA
Une toux bizarre...
Envoyé le: lundi 9 mai 2005 07:32

une bronchite alors?
C 'est bizarre qd mm,va voir le médecin si tu peux.
Bisou bisous coeur
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés