|
|

|
Coucou!
Bon je vois que plusieurs d'entre vous avez mis des photos de vos bibous dans vos profils mais moi je n'y arrive pas leurs: leurs: leurs: On a tenté de m'expliquer un jour mais ca n'a jamais marcher :\( Y aurait t'il une bonne âme prête à m'aider sur ce coup la, regardez dans mon profil la manip qu'on m'a dit de faire et pourtant y'a aucune photo qui s'affiche, grrrrr Que faut t'il que je fasse (-: Merci et bisousss
|
|

|
Alors tu fait comme pour mettre une photo sur le forum [i m a g e]http........jpg[/image] et comme ca tu auras cette photo dans ton profit. Image sans les espace bien sur  
|
|

|
Je viens de voir ton profil c'est pas des parenthese pour image mais ca [[]]]
|
|

|
GRRRRRRR evil: evil: evil: evil: evil: Je sais j'suis blonde mais quand même leurs: leurs: leurs: J'ai pas ce truc sur mon clavier j'ai que des parenthèses, c'est normal docteur :roule: T'es trop sympa de m'aider en tout cas, j'voulais pa t'embêter (-: Bon je vais voir ce que je peux faire, bisous
|
|

|
Il date de kel annee ton clavier Normalement les [ sont sur la mm touche que les parentheses!!!!! Bon regarde se que tu va faire je te mets le lien en entier et t'as juste a copier coller et a le mettre dans ton profil en enlevant les espace a image  [image]http://213.246.37.13/users/nansea/images/14894/Maison-voeux-2001...jpg[/i m a g e]
|
|

|
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Plein de bisous pour toi et des calins à tes enfants  Euh mais j'ai bien vérifier mon clavier n'a pas cette touche, la parenthèse c'est la parenthèse, rien d'autre... :roule: Ben quoi il date de 1999 c'est trop loin :eek: Bon je vais qd meme pas le changer pour ca hein
|
|

|
Si t'as d'autre photo a mettre met moi les liens je te preterai mes parentheses carrées
|
|

|
Merci c'est bon je suis retournée sur ton mail à chaque fois (-: Bisous
|
|