Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Une tite question technique! - Forums Familles

Nansea
Une tite question technique!
Envoyé le: vendredi 9 avril 2004 12:41

Coucou!

Bon je vois que plusieurs d'entre vous avez mis des photos de vos bibous dans vos profils mais moi je n'y arrive pas Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:
On a tenté de m'expliquer un jour mais ca n'a jamais marcher :\(
Y aurait t'il une bonne âme prête à m'aider sur ce coup la, regardez dans mon profil la manip qu'on m'a dit de faire et pourtant y'a aucune photo qui s'affiche, grrrrr
Que faut t'il que je fasse (-:
Merci et bisousss bisous bisous bisous
Alors tu fait comme pour mettre une ph... (Bibounette2000 - 09 avr. à 13:42)
Je viens de voir ton profil c'est pas d... (Bibounette2000 - 09 avr. à 15:44)
GRRRRRRR Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil:... (Nansea - 09 avr. à 19:37)
Il date de kel annee ton clavier Very Happy Very Happy... (Bibounette2000 - 09 avr. à 20:44)
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPlein de bisous ... (Nansea - 09 avr. à 21:07)
Si t'as d'autre photo a mettre met moi... (Bibounette2000 - 11 avr. à 16:25)
Merci c'est bon je suis retournée sur to... (Nansea - 13 avr. à 15:11)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés