|
|

|
![]()

"Nous sommes le changement que l'on veut voir dans le monde" Gandhi
|
|

|
trop trop beau
|
|

|
Rhooooo
un petit ange! Maman la plus heureuse avec ses 2 petites fées : Thaïs & Zoë
Mes ventes c'est par ici : http://club.doctissimo.fr/axelle1902/categories/

|
|

|
*Faites de votre vie un reve,et d un reve,une realité*

|
|

|
Roooh la, laaaa 

"Ne renoncez pas à un rêve juste à cause du temps qu'il faudra pour l'accomplir : le temps passera de toute façon." Earl Nightingale
|
|

|
merci pour cette photo !! tte apaisée et belle et regarder...
|
|

|
|
|

|
Tu veux pas me la preter en attendant la mienne ??? Steuplééééééééééé !!!!
Non, bon d'accord

"Ne renoncez pas à un rêve juste à cause du temps qu'il faudra pour l'accomplir : le temps passera de toute façon." Earl Nightingale
|
|

|
une jolie petite puce
|
|

|
Merci
Ethma : je la garde

|
|

|
Samedi soir,je ne me sentais pas trop bien. Juste après avoir mis le grand au lit, me suis allongée, j'ai commencé à avoir des frissons. Ca a duré une bonne heure, puis bouffées de chaleur avec en prime qques contractions. Température à 38,8°C. Sans savoir à quoi était due la fièvre, on a préféré aller à la maternité. Juste avant de partir, j'ai pris un cachet pour fièvre et douleur. Sur la route, je me sentais déjà mieux, arrivés à la maternité je n'avais quasi plus de symptome. Monito de contrôle, moi ok, bébé avait le coeur qui battait à 185. on m'a fait toutes les analyses possibles : urines, prise de sang, hémoculture, frotti vaginal... Les sage-femme ont appelé mon gygy. Tous les résultats étaient bons, on a décidé de me mettre sous antibio par mesure de sécurité, sans savoir d'où venait la fièvre. Le dimanche matin, plus de fièvre, mais contractions toutes les 5 min.Mon gygy s'est décarcassé pour avoir tous les résultats au plus vite. Les échantillons d'hémoculture montraient qu'il y avait qqch, mais trop tot pour savoir quoi. Il m'a refait une echo, et contrôlé mon col, ouvert à 2 cm. Le travail commence à se mettre en route naturellement. Après en avoir longuement discuté avec la pédiatre et les sage-femmes, ils decident de me mettre sous perfusion pour accélerer les choses. on me met la perf à 17h30, contrôle suivant, suis ouverte à 5, on me perce la poche des eaux pour accélerer. La je sens la différence au niveau de la douleur... Pas de péri, je n'en voulais pas, mais la de tout facon avec la fièvre, gygy me dit que ca l'arrange, pcq je n'y aurais surement pas eu droit. Ca commence à pousser, re-contrôle : suis ouverte à 8. Là tout a été assez vite, j'ai poussé 3-4 fois et bébé était là ! Une mini déchirure, mais pas douloureuse. on m'a laissé la miss une petite demi heure sur moi, pas de tétée d'accueil, elle n'arrivait pas à prendre... Puis on l'a embarquéee en néonat, car elle avait 38,8 de temp (forcément, il faisait chaud là-dedans). on m'a emmenée la voir plus tard dans la nuit, pour lui donner la tétée. Suis restée une bonne heure, la miss a du mal à prendre, puis j'ai les seins plats aussi, ce qui ne l'aide pas. Mais même avec les téterelles, elle me pince, résultat : crevasses dès la première tétée ! Après quoi, j'ai eu droit à un petit malaise, suis tombée dans les pommes sur les toilettes (la sage-femme voulait absolument que j'essaie d'uriner, alors que je venais d'avoir deux vertiges de suite...). Ils m'ont laissée dormir toute la nuit.
Elle est restée en néonat jusque mercredi midi. Je pouvais aller la voir quand je voulais, pas facile pour le grand qui était obligé de mettre masque + tablier pour la voir.
Vendredi, on était sensées sortir, zhom avait déjà embarqué la plupart de mes affaires quand on recoit les resultats de la prise de sang : bilirubine à 17 alors que la limite est à 15. on en peut pas sortir ! Moral à zéro, j'ai passé ma soirée à pleurer ... Nuit difficile, car la miss se réveillait des que je la mettais sous les lampes. Samdi, on n'est venu faire la prise de sans qu'à 15h, grrr. Résultats recus à 18h30, ok on peut sortir. Grand soulagement. on est rentrés à la maison vers 20h.
Je m'étale là, je fais un roman... Enfin, bref, les tétées c'est galère car la miss a reçu mon lait en partie à la seringue, du coup, s'impatiente qd elle prend au sein et que ca ne vient pas tout de suite, ça en plus du fait qu'elle pince au lieu de bien ouvrir la bouche et qu'elle à tendance à s'endormir dès qu'elle est au sein... Mais j'ai l'impression que ca va déjà un peu mieux aujourd'hui.

|
|

|
ton accouchement a été rapide quand même!
pas évident cette infection
mais tout est rentré dans l'ordre, c'est le principal! elle est trop belle ta fille! Maman la plus heureuse avec ses 2 petites fées : Thaïs & Zoë

|
|

|
|
|

|
C'est un beau CR... Et c'est arrivé vite dis donc !

|
|

|
Vi, j'ai fait le Cr en vitesse,puis il n'y a aucun smiley, j'ai tout tapé ds word avant de faire un copier coller 
J'ai oublié de préciser à quelle heure elle est née, mais bon, ca avait deja ete dit Perf mise à 17h30 et la puce née à 20h30, super rapide Heureusement, pcq je n'aurais pas supporté les contractions beaucoup plus longtemps Enfin, je n'aurais pas eu le choix
Et hier aprem me suis pesée : 59 kg, me reste 3 kg sur les 10 pris pendant ma grossesse

|
|

|
Félicitations
Et bon courage pour ton allaitement qui peine à démarrer.

|
|

|
Citation:Et hier aprem me suis pesée : 59 kg, me reste 3 kg sur les 10 pris pendant ma grossess
ça c'est pas gentil Maman la plus heureuse avec ses 2 petites fées : Thaïs & Zoë

|
|

|
Accouchement très rapide en effet
Pas cool pour l'infection mais le principal ces que vous soyer rentré Pour l'allaitement courage
Et Martin comment ca va avec sa petite soeur 
pour ton poids !
|
|