Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Une tite pensée demain... - Forums Familles

*linou.45*
Une tite pensée demain...
Envoyé le: mardi 9 janvier 2007 17:38

...pour ma tite puce qui rentre à la clinique à 7h30 pour se faire opérer (pose yoyos et végétations)...Si tout va bien, elle devrait ressortir en fin de journée... Je ne sais si j'aurais le temps de passer demain matin avant d'y aller donc je vous le dis maintenant...

Pendant ce temps là, zom a rdv pour aller voir une voiture à Aubervilliers...car on vient de recevoir le dossier de l'expert ainsi que la lettre de mon assureur qui nous donne le montant de l'indemnisation de la voiture. Les réparations coûterait plus cher que la côte argus de la voiture donc nous cédons la voiture à notre assureur pour la côte argus moins la franchise donc 10000euro...

Voilà c tout pour les nws pour l'instant...

J'espère ke vous et vos loulous vous allez bien...

bisous amour

Maman d'une petite hélièna ki a 4 ans depuis le 11 mars

« L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir… »
Ca fait 27 mois (soit 2 ans et 3 mois) que nous sommes en essai bb2

Aimée
Envoyé le: mardi 9 janvier 2007 21:54

Je penserais à Hélièna demain coeur

trefle trefle bisous

Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations :
Judas, par exemple, avait des amis irréprochables.

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
Phini
Envoyé le: mercredi 10 janvier 2007 13:49

surtout tine nous au courant

enormes bisoustrefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés