|
|

|
Salut les filles !
J'arrive un peu en retard sur votre forum, ais pas trop j'espere !
je suis maman de 3 enfants, Terence 9 ans et demi, Ashley 6 ans et le ptut dernier Ylhan :garcon: né le 5/12/2001.
Je l'allaite et de ce point de vue là çà se passe très bien, les seules petites ombres au tableau c que bb reclame en permanence les bras et n'aime pas dormir.
Enfin cela passera j'espere !
c etait un petit poussin de 2.740kg a la naissance et 47.5cm, il a bien récuperer depuis, a 6 semaines il faisait déjà 4.600kg > un gros pepère 
J espere pouvoir correspondre avec pleins de décembrette (puisque tel est votre nom :eek
biz, calimero
|
|

|
J'oubliais j'ai fais un petit site pour présenter mon petit homme c'est:
http://site.voila.fr/ylhan/
|
|

|
J'oubliais j'ai fais un petit site pour présenter mon petit homme c'est:
http://site.voila.fr/ylhan/
|
|

|
Bienvenue à Yhan et sa maman.
Moi, je suis la maman de Laëtitia née le 9 décembre et j'allaite également depuis le début.
A bientôt sur le forum
Stef
|
|

|
Bienvenue à Yhan et sa maman.
Moi, je suis la maman de Laëtitia née le 9 décembre et j'allaite également depuis le début.
A bientôt sur le forum
Stef
|
|

|
Allo !
Bienvenue à toutes !!!
Je suis maman d'un petit garçon de 4 ans (je devrais dire grand, même...)... Il s'appelle Florian et d'une petite fille, Linda, née le 1er décembre 2001.
La petite dernière aime beaucoup les bras et n'aime pas trop qu'on la couche non plus... mais, sinon, tout va pour le mieux !
A très bientôt j'espère !!!
Isabel
|
|

|
Allo !
Bienvenue à toutes !!!
Je suis maman d'un petit garçon de 4 ans (je devrais dire grand, même...)... Il s'appelle Florian et d'une petite fille, Linda, née le 1er décembre 2001.
La petite dernière aime beaucoup les bras et n'aime pas trop qu'on la couche non plus... mais, sinon, tout va pour le mieux !
A très bientôt j'espère !!!
Isabel
|
|

|
félicitations au petit ylhan !!
pourrais-je avoir un faire-part de naissance pour ma collection ?! please !!
merci
isabel, serai-t-il possible également d'avoir un faire-part de la petite linda ??!
merci
|
|

|
félicitations au petit ylhan !!
pourrais-je avoir un faire-part de naissance pour ma collection ?! please !!
merci
isabel, serai-t-il possible également d'avoir un faire-part de la petite linda ??!
merci
|
|

|
Félicitations!
Tes enfants sont très mignons, le petit dernier est craquant!!!
Ton site est sympa! Je ne sais pas où tu trouves le temps de faire tout ça!
Je suis la maman de Léa qui a 7 ans 1/2, et de Juliette et Mathilde née le 20 novembre 2001. :fille: :fille:
Voilà! A bientôt!
Nathaly
|
|

|
Félicitations!
Tes enfants sont très mignons, le petit dernier est craquant!!!
Ton site est sympa! Je ne sais pas où tu trouves le temps de faire tout ça!
Je suis la maman de Léa qui a 7 ans 1/2, et de Juliette et Mathilde née le 20 novembre 2001. :fille: :fille:
Voilà! A bientôt!
Nathaly
|
|

|
Salut,
Moi je suis la maman d'une petite Thelma née le 20 novembre mais initialement la grossesse était prévue pour décembre alors on reste fidèle.
bienvenue sur notre forum.
A bientôt
olivia
|
|

|
Salut,
Moi je suis la maman d'une petite Thelma née le 20 novembre mais initialement la grossesse était prévue pour décembre alors on reste fidèle.
bienvenue sur notre forum.
A bientôt
olivia
|
|

|
Salut! J'espère que tu te rappelles de moi! Car j'ai proposé des prénoms en -is. Je suis la maman de Travis! Oh, tes enfants sont super mignons! Enfin, tu as décidé un prénom pour ton bébé! 
Je serais ravie de recevoir un faire-part de naissance d'Ylhan pour ma collection SVP!
Donnez un bisou à Ylhan de la part de Travis! 
Ayala
|
|

|
Salut! J'espère que tu te rappelles de moi! Car j'ai proposé des prénoms en -is. Je suis la maman de Travis! Oh, tes enfants sont super mignons! Enfin, tu as décidé un prénom pour ton bébé! 
Je serais ravie de recevoir un faire-part de naissance d'Ylhan pour ma collection SVP!
Donnez un bisou à Ylhan de la part de Travis! 
Ayala
|
|