Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Forums Familles

Melanie-matteo
une fatigue qui ne disparait pas
Envoyé le: mercredi 27 septembre 2006 12:48

c'est mon cas.....je suis constamment fatiguée Blink Blink Blink  ....je pourrais m'endormir le soir a 19 h, je pourrais dormir l'aprem ( ce que je vais surement faire tout a l'heure transpire Sleeping ) ......mais mon TRES gros probleme....je me reveille le matin ....CREVEE Blink carton carton carton

j'en ai marre , je suis donc tjs de mauvais poil , une larve qui n'a pas envie de se bouger...et bien sur , si je dors tout le temps , je n'ai plus non plus de vie intime transpire Rolling Eyes Embarassed

je suis en manque de quelque chose ???  je dois aller voir un medecin ??

je tenais a signaler , que le mois dernier , je suis allée chez un toubib qui a remarqué que je n'avais pas bcp de tension : 10 ...Blink :|  c'est lié ???

merci d'avance pour vos reponsesclinoeil

Tazette
Envoyé le: mercredi 27 septembre 2006 13:45

Une tension faible fatigue forcément. Maintenant je pense que tu devrais faire un bilan sanguin histoire de vérifier que tu ne manque de rien (magnésium, fer...)
Nathy67
Envoyé le: mercredi 27 septembre 2006 14:24

Je pense que tu dois déja prendre un ti peu de magnésium et allez voir le doc pour un bilan !!!!

Tiens nous au courrant amour

EvamaJoie
Envoyé le: mercredi 27 septembre 2006 15:12

çà peut etre des pbs de fer;moi à un moment g t anémiée et g v tous les symptomes que tu décris...par contre,si tu bois du thé,evite le il empeche de fixer le fer et moi j'en aie bu pendant au moins 3/4 ans ss le savoir c t la cata!tu peux aussi avoir des pbs de thyroide qui se traduisent par cela aussi et se déclenche parfois qq temps après la naissance d'un enfant (moi c le cas et je le sais que depuis qqs mois alors qu'EVA TROIS ANS et demi déjà)

amour

~lolotte~
Envoyé le: jeudi 28 septembre 2006 09:26

j avais ecris un post y a qq tps :: pareil ici...
pourtt j bosse a mi-tps, j dors bcp , mais tt comme toi j suis tres fatiguee...
j suis allee voir le doc, il m a file des medoc (mais pr le stress car j etais en plus deprimee a force d etre tjs fatiguee (+ autres ptits trucs)

bref depuis ca va mieux mais c ets tjs pas ca (je refais un bilan avec lui ds qq jours )

2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel Smile
BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
nanis
Envoyé le: vendredi 29 septembre 2006 07:01

tu dois faire une anemie,c'est tout a fait les symptomes.
moi qui en fait tres souvent je connais, des que la grande fatigue arrive je prends du fer et ça va beaucoup mieux.
Melanie-matteo
Envoyé le: vendredi 29 septembre 2006 08:36

je suis allergique au fer.....je ne peux pas prendre de complements carton Embarassed Wall Bash ...vais aller en parler a mon medecin...merci les filles Thumb Up
nanis
Envoyé le: vendredi 29 septembre 2006 09:10

il existe du fer vegetal c'est ce que je prends, tu trouves ça dans les magasins bio.
Caroline3
Envoyé le: vendredi 29 septembre 2006 15:23

Tu devrais faire un bilan sanguin. Si c'est un problème de tension il y des médicaments pour l'aider à remonter (heptamyl, j'en ai eu à une époque). Tu n'es pas dépressive? Une grande fatigue peut être signe d'une dépression. C'est parfois l'arbre qui cache la forêt, comme dit mon médecin.

Bon courage en tous cas!

paris007
Envoyé le: mardi 3 octobre 2006 15:58

Idem pour moi. Grande fatigue qui ne disparaît pas malgré le repos forcé de temps en temps. Mais 3 enfants qui demandent bcp de temps et d'énergie, zom pas bcq là, manque de fer, anémie. Je prends des médics mais j'ai l'impression que ça ne m'aide pas bcq.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés