|
|

|
c'est mon cas.....je suis constamment fatiguée ....je pourrais m'endormir le soir a 19 h, je pourrais dormir l'aprem ( ce que je vais surement faire tout a l'heure ) ......mais mon TRES gros probleme....je me reveille le matin ....CREVEE
j'en ai marre , je suis donc tjs de mauvais poil , une larve qui n'a pas envie de se bouger...et bien sur , si je dors tout le temps , je n'ai plus non plus de vie intime
je suis en manque de quelque chose ??? je dois aller voir un medecin ??
je tenais a signaler , que le mois dernier , je suis allée chez un toubib qui a remarqué que je n'avais pas bcp de tension : 10 ... :| c'est lié ???
merci d'avance pour vos reponses
|
|

|
Une tension faible fatigue forcément. Maintenant je pense que tu devrais faire un bilan sanguin histoire de vérifier que tu ne manque de rien (magnésium, fer...)
|
|

|
Je pense que tu dois déja prendre un ti peu de magnésium et allez voir le doc pour un bilan !!!!
Tiens nous au courrant
|
|

|
çà peut etre des pbs de fer;moi à un moment g t anémiée et g v tous les symptomes que tu décris...par contre,si tu bois du thé,evite le il empeche de fixer le fer et moi j'en aie bu pendant au moins 3/4 ans ss le savoir c t la cata!tu peux aussi avoir des pbs de thyroide qui se traduisent par cela aussi et se déclenche parfois qq temps après la naissance d'un enfant (moi c le cas et je le sais que depuis qqs mois alors qu'EVA TROIS ANS et demi déjà)
|
|

|
j avais ecris un post y a qq tps :: pareil ici... pourtt j bosse a mi-tps, j dors bcp , mais tt comme toi j suis tres fatiguee... j suis allee voir le doc, il m a file des medoc (mais pr le stress car j etais en plus deprimee a force d etre tjs fatiguee (+ autres ptits trucs)
bref depuis ca va mieux mais c ets tjs pas ca (je refais un bilan avec lui ds qq jours )
2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|

|
tu dois faire une anemie,c'est tout a fait les symptomes.
moi qui en fait tres souvent je connais, des que la grande fatigue arrive je prends du fer et ça va beaucoup mieux.
|
|

|
je suis allergique au fer.....je ne peux pas prendre de complements ...vais aller en parler a mon medecin...merci les filles
|
|

|
il existe du fer vegetal c'est ce que je prends, tu trouves ça dans les magasins bio.
|
|

|
Tu devrais faire un bilan sanguin. Si c'est un problème de tension il y des médicaments pour l'aider à remonter (heptamyl, j'en ai eu à une époque). Tu n'es pas dépressive? Une grande fatigue peut être signe d'une dépression. C'est parfois l'arbre qui cache la forêt, comme dit mon médecin.
Bon courage en tous cas!
|
|

|
Idem pour moi. Grande fatigue qui ne disparaît pas malgré le repos forcé de temps en temps. Mais 3 enfants qui demandent bcp de temps et d'énergie, zom pas bcq là, manque de fer, anémie. Je prends des médics mais j'ai l'impression que ça ne m'aide pas bcq.
|
|