|
|

|
Voilà je comptais faire une soupe ce soir, mais j'ai peur d'avoir faim, donc, à votre avis je mange quoi avec ? un morceau de pain ? un yaourt ? ?????
|
|

|
Une soupe sans pommes de terre mais avec de la courgette pour "lier" Un petit morceau de pain (30g) 1 tranche de jambon ou de blanc de poulet et 1 yaourt maigre
Si tu as super faim, tu reprends de la soupe
Sundy Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Oups j'ai pas de jambon je dois faire les courses demain soir, tu crois que je peux remplacer par un oeuf ou du poisson ???
|
|

|
tout à fait
Une source de protéines en fait : viande, oeuf ou poisson
Les fruits de mer aussi comme moules ou crevettes !
A éviter l oie et le canard, c est gras
Aller, motivée !!!
tu vas y arriver !
Sundy Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
attention car une tranche de jambon équivaut à un steak!!! enfin il paraît! Moi à ta place je mangerais du poisson
|
|

|
un steack fait 100 g voir 125 ... pour 150 calories si c est un 5 % de MG
Une tranche de jambon decouenné autour de 50 g ... et apporte environ 60 calories ...
Les proteines sont nécessaires au maintien de la masse musculaire et pour caler.
Suindy Sundy 

|
|

|
ce sont 2 tranches de jambon pour le steack!!

|
|

|
C trop tard mais sa te servira pour ce soir  Moi quand je mange une soupe je met des croutons et je mange un yaourt 0% et j'ai plus faim !
|
|

|
Ou alors avant fait toi une petite salade de tomates/concombre/oignons...ou des carottes rapées.c'est sur que si tu prends que la soupe tu risques d'avoir faim

|
|

|
steack et jambon sont équivalent en terme de quoi? Protéines? lipides? attendez les filles faut être précises!!! Là c'est du porte nawak!! enfin, une soupe ce soir pourquoi pas, moi ça serait céleri (boule) et carotte avec un bouquet de coriandre... Un régal!
|
|

|
oui proteines Kpucine!! quand je dis 2tranches de jambon c'est pcq ça equivaut(on dit comme ça??) a un steack.mais on mange soit l'un soit l'autre

|
|

|
Je sais bien que c'est soit l'un soit l'autre, je me demandais si tu parlais d'une équivalence en terme énergétique, lipidique ou autre. Merci pour la réponse!
|
|

|
Bon, ben cette fameuse soupe j'ai pas eu le temps de la faire hier, donc ce sera pour ce soir avec un oeuf en omelette et un yaourt, ça vous va ???
|
|

|
oui ça devrait aller!!mais surtt pour toi!!

|
|