|
|

|
                   Je fais juste une petite page de pub pour celles qui ne savent pas quoi faire samedi. A la ferme laitière de la Pannetière à la Chapelle sur Erdre il y a un marché fermier, avec animations musicales, tours de cariole pour les enfants. C'est ouvert de 9h30 à 18h00, et ce sera fléché à partir de la nouvelle prison. Il y a un article dessus dans Ouest France (Edition nord loire) d'aujourd'hui. Le fermier en question est mon beau-frère, il fait ça tous les 1er mai et chaque année il y a 2-3000 visiteurs. Moi, j'y serais toute la journée à lui filer un coup de main.
Camaieu  Camaieu maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)
La terre n'est pas un héritage de nos parents, elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants
|
|

|
j'ai pris note moi si le temps est pas trop pourri, on va p't'être bien aller voir ça pis dis donc, si en plus je peux voir TOI !!

|
|

|
Alors camaïeu c'était comment ? y'a eu du monde ? nous on a pas bougé de la journée finalement :-/

|
|

|
Le temps était moyennement pourri mais l'ambiance était quand même au rendez vous. Il y a eu peut être 2000 personnes à venir dans la journée. Moi, j'ai passé ma journée à zieuter toutes les femmes enceintes, toutes le poussettes ...  Vu le temps, je comprends que tu ne sois pas venue ! Rendez vous au 1er mai 2005! Camaieu Camaieu maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)
La terre n'est pas un héritage de nos parents, elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants
|
|