Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Une sortie pour toute la famille - Forums Familles

Camaieu
Une sortie pour toute la famille
Envoyé le: jeudi 29 avril 2004 08:04

Je fais juste une petite page de pub pour celles qui ne savent pas quoi faire samedi.
A la ferme laitière de la Pannetière à la Chapelle sur Erdre il y a un marché fermier, avec animations musicales, tours de cariole pour les enfants.
C'est ouvert de 9h30 à 18h00, et ce sera fléché à partir de la nouvelle prison.
Il y a un article dessus dans Ouest France (Edition nord loire) d'aujourd'hui.
Le fermier en question est mon beau-frère, il fait ça tous les 1er mai et chaque année il y a 2-3000 visiteurs.
Moi, j'y serais toute la journée à lui filer un coup de main.

Camaieu

Camaieu
maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)

La terre n'est pas un héritage de nos parents, elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants
moon
Envoyé le: vendredi 30 avril 2004 07:52

j'ai pris note moi Wink si le temps est pas trop pourri, on va p't'être bien aller voir ça Wink pis dis donc, si en plus je peux voir TOI !! Very Happy Very Happy

moon
Envoyé le: lundi 3 mai 2004 16:34

Alors camaïeu c'était comment ? y'a eu du monde ? nous on a pas bougé de la journée finalement :-/

Camaieu
Envoyé le: lundi 3 mai 2004 19:31

Le temps était moyennement pourri Wink mais l'ambiance était quand même au rendez vous. Il y a eu peut être 2000 personnes à venir dans la journée.
Moi, j'ai passé ma journée à zieuter toutes les femmes enceintes, toutes le poussettes ... Very Happy
Vu le temps, je comprends que tu ne sois pas venue ! Rendez vous au 1er mai 2005!
Camaieu
Camaieu
maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)

La terre n'est pas un héritage de nos parents, elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés