|
|

|
Désolée de vous "gaver" avec ça....
Après une discussion téléphonique posée avec la directrice (suite à une erreur de facturation en MA faveur, c'est moi qui l'ai appelée, chuis t y pas cool ).... elle m'a suggéré de trouver une solution pour la chercher à 16 heures le 1er vendredi et la 1e semaine ....
Oui, sauf que moi Madame, c'est ma premiere semaine de taff, je me vois mal quitter à 15 heures (surtout après avoir assuré que non non yaurait jamais de pb lié à mes enfants en bas age )
Zom ne peut pas poser de RTT cette semaine là (pas de bol ... par contre une semaine au ski avec son poteau, là il peut 'fin c'est une autre histoire....)
Me voilà donc à me triturer les méninges.... et mes tiroirs !
J'ai appelé une jeune femme qu'on avait vue pour garder les filles à la maison (et aussi baby sitting - elle devait garder Emilie pendant mon séjour à la mater...)....................................................
Et elle est ............... DISPO !!!!!! Elle passe ce soir pour voir les conditions, c'est trop cool les filles seront à la maison qd on va rentrer le soir.... J'espère que ça va aider Julie d'avoir des journées + courtes....
En tout cas, je suis quand même pas mal soulagée, pis si yavait GROS, GROS pb, je pense qu'elle pourrait aller la prendre + tôt aussi...........
Fanouchette (est ce le dernier épisode? certainement pas )
Mon blog Créations déco Doigts de Breizh : http://DoigtsDeBreizh.blog4ever.com/blog/index-245345.html
|
|

|
coooooooooooool!!!! fais la venir pour que les filles s'habituent à elle 
ici c'est fini!!! paolo a été à la garderie tout sourire, m'a fait au revoir de la main et tout s'est bien passé...pourvu qu'il en soit vite de même pour juju!!!
bises,cc
|
|

|
c génial si cela semble s'arranger. J'imagine le soulagement que tu dois avoir...
|
|

|
Bah cela prend bonne forme... c chouette Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
c'est une super bonne idée ça !
n'oublie pas de remplir un papier à la crèche comme quoi tu autorises cette personne à venir les chercher à ta place
merci zom ! si il t'avait trouvé une solution, tu n'aurais pas sorti les lardons de tes poches lol
patapé !
Kachou
|
|

|
plusqueptdr Kachou
|
|

|
ho hé!!! ça va bien avec les lardons, hein ....
t'façon fallait bien les sortir, ya pas de poche sur un maillot de bains
Mon blog Créations déco Doigts de Breizh : http://DoigtsDeBreizh.blog4ever.com/blog/index-245345.html
|
|

|
super tu vas etre zen !!!! ENFIN AIDE SOIGNANTE après 10 mois de dur labeur !!!
|
|

|
Tu ne nous gave pas du tout
Je suis contente que tu aies trouve une solution, c'est une bonne chose....
Tu vas pouvoir etre sereine au travail, et c'est vraiment cool d'avoir trouve une baby sitter...
|
|