Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Une solution pour la crèche - Forums Familles

fanouchette
Une solution pour la crèche
Envoyé le: vendredi 29 septembre 2006 11:34

Désolée de vous "gaver" avec ça....

Après une discussion téléphonique posée avec la directrice (suite à une erreur de facturation en MA faveur, c'est moi qui l'ai appelée, chuis t y pas cool Question Mr. Green ).... elle m'a suggéré de trouver une solution pour la chercher à 16 heures le 1er vendredi et la 1e semaine ....

Oui, sauf que moi Madame, c'est ma premiere semaine de taff, je me vois mal quitter à 15 heures (surtout après avoir assuré que non non yaurait jamais de pb lié à mes enfants en bas age Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

Zom ne peut pas poser de RTT cette semaine là (pas de bol Sad ... par contre une semaine au ski avec son poteau, là il peut Wall Bash  'fin c'est une autre histoire....)

Me voilà donc à me triturer les méninges.... et mes tiroirs ! Rolling Eyes Mr. Green Mr. Green

J'ai appelé une jeune femme qu'on avait vue pour garder les filles à la maison (et aussi baby sitting - elle devait garder Emilie pendant mon séjour à la mater...)....................................................

Et elle est ............... DISPO !!!!!!
Elle passe ce soir pour voir les conditions, c'est trop cool les filles seront à la maison qd on va rentrer le soir.... J'espère que ça va aider Julie d'avoir des journées + courtes....

En tout cas, je suis quand même pas mal soulagée, pis si yavait GROS, GROS pb, je pense qu'elle pourrait aller la prendre + tôt aussi...........

Fanouchette
(est ce le dernier épisode? certainement pas Wink )

Mon blog Créations déco Doigts de Breizh : http://DoigtsDeBreizh.blog4ever.com/blog/index-245345.html
Ccmia
Envoyé le: vendredi 29 septembre 2006 11:43

coooooooooooool!!!! fais la venir pour que les filles s'habituent à elle Wink

ici c'est fini!!! paolo a été à la garderie tout sourire, m'a fait au revoir de la main et tout s'est bien passé...pourvu qu'il en soit vite de même pour juju!!!

bises,cc
Sinnobol
Envoyé le: vendredi 29 septembre 2006 12:03

c génial si cela semble s'arranger. J'imagine le soulagement que tu dois avoir...
Mary_poppins
Envoyé le: vendredi 29 septembre 2006 12:40

Bah cela prend bonne forme... c chouette
Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là !
Mary(pop)

Kachou
Envoyé le: vendredi 29 septembre 2006 14:09

c'est une super bonne idée ça !bravo

n'oublie pas de remplir un papier à la crèche comme quoi tu autorises cette personne à venir les chercher à ta placeclinoeil

merci zom !Thumb Up 
si il t'avait trouvé une solution, tu n'aurais pas sorti les lardons de tes poches lol

patapé !Embarassed WOW

Kachou

Pooky
Envoyé le: vendredi 29 septembre 2006 14:21

Mr. Green WOW plusqueptdr Kachou WOW WOW WOW
fanouchette
Envoyé le: vendredi 29 septembre 2006 14:45

ho hé!!! ça va bien avec les lardons, hein carton Chef ....

t'façon fallait bien les sortir, ya pas de poche sur un maillot de bains Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Flex fou fou fou fou Razz Razz Razz Razz Razz ouioui

Mon blog Créations déco Doigts de Breizh : http://DoigtsDeBreizh.blog4ever.com/blog/index-245345.html
Maelyne8
Envoyé le: vendredi 29 septembre 2006 20:55

super tu vas etre zen !!!!
ENFIN AIDE SOIGNANTE après 10 mois de dur labeur !!!
Neven
Envoyé le: samedi 30 septembre 2006 05:31

Tu ne nous gave pas du toutclinoeil

Je suis contente que tu aies trouve une solution, c'est une bonne chose....

Tu vas pouvoir etre sereine au travail, et c'est vraiment cool d'avoir trouve une baby sitter...Thumb Up

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés