Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Une si délicate intention ! - Forums Familles

Alice61
Une si délicate intention !
Envoyé le: vendredi 31 décembre 2004 17:37

Tout à l'heure, quand mon chéri est rentré du boulot, il est arrivé avec ... 5 roses rouges, une pour chaque membre de notre petite famille en 2005... Un amour coeur, j'en aurais pleuré ! Ah, les hormones !!!

Au fait, voilà comment on avait annoncé la grossesse gémellaire :

en 2002, nous étions 2 (année de notre mariage)
en 2003, nous étions 3 (Guillaume est né)

et en 2005 ?...

et les personnes devaient répondre 5 ! Mais dans l'esprit des gens, la 1ère réponse était 4, la "logique" !!! Very Happy

Quand on leur reposait la question, en insistant sur les chiffres, ils finissaient par trouver et étaient tout surpris !!! Wink

Bisous à toutes

Sophie

Claudine
Envoyé le: vendredi 31 décembre 2004 17:41

voici mon petit cadeau: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur:

claudine
Alice61
Envoyé le: vendredi 31 décembre 2004 17:44

Merci Claudine et bonne année à toi et aux tiens !

Sophie
kristin
Envoyé le: vendredi 31 décembre 2004 21:10

alors: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile:

c'ets vrai que c'est une attention attendrissante...

bisous kr,
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés