Mardi 9 février - Fêtez les Apolline -  Votre Horoscope
Votre Espace Perso      Connectez-vous : 

Votre Panier    0 article
Le Site des Jeunes Parents.

Généalogie Famille Mamans Santé Horoscope Couple Beauté Cuisine Cadeaux Fiat Doblò
 Accueil  |  Guide Pratique  |  Vidéos  |  Forums  |  Prénoms  |  Cadeaux Naissance 
Trouvez un Article :   
Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

Une seule tétée - Forums Familles

Princess Leia
Une seule tétée
Envoyé le: mardi 10 novembre 2009 19:00

Lana a 15 mois, elle tète toujours le soir, elle en a besoin pour s'endormir, c'est un peu comme une tétée rituelle en fait. Mais je n'ai guère plus que cette tétée-là maintenant. Quelquefois, elle a une tétée de bonne heure le matin mais c'est irrégulier. Pour le moment j'ai toujours du lait mais je me demande si avec une tétée seulement ça va durer encore longtemps. Aux filles qui ont allaité longtemps : ça peut durer ou peu à peu ça va se tarir?
La peur mène à la colère, la colère à la haine, la haine à la souffrance, la souffrance au côté obscur...

Juujuube
Une seule tétée
Envoyé le: mardi 10 novembre 2009 20:23

Moi j'ai eu la tétée du matin pendant au moins 4-5 mois je pense mais elle finissait son petit dej avec nous en prenant du pain, du jus de fruit.

En fait ça s'est vraiment ralenti quand je suis tombée enceinte alors que ma fille avait 18 mois et elle s'est seuvré à 20 mois.
Juujuube
===========================================================
Maman de 2 filles F. (10 fev 05) et A. (9 nov 07)
et un petit mec B. (26 janv 10)
Princess Leia
Une seule tétée
Envoyé le: mercredi 11 novembre 2009 18:56

Le matin, ça m'arrive encore de lui en donner une petite mais souvent elle se reprend un bib derrière donc ça me fait penser que niveau quantité ça doit pas être folichon quand même!
Félicitations pour ton petit troisième jujube bisous
La peur mène à la colère, la colère à la haine, la haine à la souffrance, la souffrance au côté obscur...

Lydia.R111
Une seule tétée
Envoyé le: dimanche 15 novembre 2009 15:12

ma flle a 18 mois, ca fait 7 mois que j'ai repris le boulot et qu'elle n'a que 2 tétées par jour, une le matin et une le soir, et j'ai toujours la même quantité de lait, même si la production a sensiblement ralenti le 1er mois (j'ai eu peur que ce soit la fin d'ailleurs Neutral ). C'est vrai que une seule tétée c'est pas beaucoup mais si elle vraiment régulière, je pense que ca peut marcher encore quelques mois, mais essaye de lui donner dans la journée quand c'est possible Wink

anguvimaem
Une seule tétée
Envoyé le: jeudi 19 novembre 2009 09:03

Je me pose exactement la même question, c'est pour ca que je n'ose pas passer à 1 tétée par jour Wink

Lydia, ton expérience est encourageante Thumb Up
Mais sur mon chrono (l'annexe officielle du forum allaitement Mr. Green), certaines ont commencé à manquer de lait au moment du passage à 1-2 tétées par jour...

Sinon, il parait que la quantité journalière d'anticorps ne dépend pas de la quantité de lait. En clair, si on donne peu de lait, il est plus concentré en anticorps.
Anciennent Anlore 8

Heureuse maman de trois petits gars nes en 2003, 2005 et decembre 2008
Princess Leia
Une seule tétée
Envoyé le: samedi 21 novembre 2009 19:32

Ben en ce moment ma louloute n'est pas en forme donc quelque fois quand elle appelle la nuit (purée ça lui arrive trèèèèèèèèès souvent même) je lui en donne une le matin de bonne heure (du genre 4h-5h du mat)

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | Charte des Forums |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Liens recommandés