Dimanche 21 mars | Fêtez les Clémence

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

Une seule tétée aussi, question technique... - Forums Familles

¤Cricri¤
Une seule tétée aussi, question technique...
Envoyé le: dimanche 22 novembre 2009 20:42

Voilà, Mon p'tit bonhomme va avoir 19 mois. Il tête encore le matin au réveil et le soir au coucher.

Ce matin j'ai décidé d'essayer de supprimer la tétée du matin.
Zhom est allé le chercher, je suis allée direct sous la douche. Il n'a pas réclamé pas pleurer, rien. Donc, je pense qu'il est prêt à l'abandonnée. Puis j'avaic commencé à lui faire gouter le lait de vache il y a qques semaines, et mainteant il en boit un bon verre le matin, il me le reclame.
Donc, je pense que le moment est bien choisi pour supprimer cette tétée, et moi je me sens prête aussi Wink

Ma question : si je ne donne plus que la tétée du soir, il vaut mieux que je lui donne toujours le meme sein, que j'alterne un jour l'un un jour l'autre ou éventuellement que je lui donne les deux tous les jours ?
Pour le moment, il a du côté droit le soir et du côté gauche le matin Wink

Voilà, je demande ça pour mettre toutes les chances de mon côté pour pouvoir continuer avec une seule tétée encore un p'tit moment transpire

"Nous sommes le changement que l'on veut voir dans le monde" Gandhi
Jujue
Envoyé le: dimanche 22 novembre 2009 21:07

C'est top si la TT du matin ne lui manque et qu'il s'est bien habitué au lait de vache Thumb Up

Pour la TT du soir, si ton objectif est de la faire durer le plus longtemps possible, je donnerais les deux pour stimuler au max Wink
¤Cricri¤
Envoyé le: dimanche 22 novembre 2009 22:26

Oki, je vais essayer... mais le soucis c'est qu'il s'assoupit apres 5 min le soir Rolling Eyes Enfin, vu que c'est un gourmand, si je le change de côté, ça va le réveiller un peu il se remettra à téter Laughing

C'était la première fois qu'il ne tétait pas le matin, en ma présence. on verra demain matin s'il le prendra aussi bien car zhom ne sera pas là pour s'en occuper, on sera seuls tous les deux Wink

FLIPETTE
Envoyé le: lundi 23 novembre 2009 11:00

j'ai plus qu'un sein ( en fonctionnement, j'entends Mr. Green) alors c'est vraiment pas une question que je me suis posée. Aucune idée ...
Maman de

de

et de

Laure172
Envoyé le: lundi 23 novembre 2009 13:38

moi je ne donne plus qu'une fois aussi, mais le matin... et je donne les 2 seins Wink
Louis
Canelle
Rose
¤Cricri¤
Envoyé le: lundi 23 novembre 2009 16:33

Flipette Laughing

Merci pour vos réponses bisous

anguvimaem
Envoyé le: mercredi 25 novembre 2009 11:26

Pareil je donnerais les deux seins aussi Thumb Up

Par contre, je crois que je supprimerai en dernier la tétée du matin. Comater encore 1/4h dans le lit en donnant le sein, j'adore In Love
Anciennent Anlore 8

Heureuse maman de trois petits gars nes en 2003, 2005 et decembre 2008
¤Cricri¤
Envoyé le: mercredi 25 novembre 2009 11:37

Ici jai choisi de supprimer d'abord celle du matin, pcq il est plus accro à celle du soir, ca fait partie de son rituel du coucher Wink

Princess Leia
Envoyé le: dimanche 6 décembre 2009 17:02

Moi je donne les deux seins le soir car elle me les réclame en fait. Ma louloute a 16 mois bisous
La peur mène à la colère, la colère à la haine, la haine à la souffrance, la souffrance au côté obscur...

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples