|
|

|
Voilà, Mon p'tit bonhomme va avoir 19 mois. Il tête encore le matin au réveil et le soir au coucher.
Ce matin j'ai décidé d'essayer de supprimer la tétée du matin. Zhom est allé le chercher, je suis allée direct sous la douche. Il n'a pas réclamé pas pleurer, rien. Donc, je pense qu'il est prêt à l'abandonnée. Puis j'avaic commencé à lui faire gouter le lait de vache il y a qques semaines, et mainteant il en boit un bon verre le matin, il me le reclame. Donc, je pense que le moment est bien choisi pour supprimer cette tétée, et moi je me sens prête aussi
Ma question : si je ne donne plus que la tétée du soir, il vaut mieux que je lui donne toujours le meme sein, que j'alterne un jour l'un un jour l'autre ou éventuellement que je lui donne les deux tous les jours ? Pour le moment, il a du côté droit le soir et du côté gauche le matin
Voilà, je demande ça pour mettre toutes les chances de mon côté pour pouvoir continuer avec une seule tétée encore un p'tit moment

"Nous sommes le changement que l'on veut voir dans le monde" Gandhi
|
|

|
C'est top si la TT du matin ne lui manque et qu'il s'est bien habitué au lait de vache
Pour la TT du soir, si ton objectif est de la faire durer le plus longtemps possible, je donnerais les deux pour stimuler au max
|
|

|
Oki, je vais essayer... mais le soucis c'est qu'il s'assoupit apres 5 min le soir Enfin, vu que c'est un gourmand, si je le change de côté, ça va le réveiller un peu il se remettra à téter
C'était la première fois qu'il ne tétait pas le matin, en ma présence. on verra demain matin s'il le prendra aussi bien car zhom ne sera pas là pour s'en occuper, on sera seuls tous les deux

|
|

|
j'ai plus qu'un sein ( en fonctionnement, j'entends ) alors c'est vraiment pas une question que je me suis posée. Aucune idée ... Maman de
 de

et de 
|
|

|
moi je ne donne plus qu'une fois aussi, mais le matin... et je donne les 2 seins Louis Canelle Rose
|
|

|
Flipette
Merci pour vos réponses

|
|

|
Pareil je donnerais les deux seins aussi 
Par contre, je crois que je supprimerai en dernier la tétée du matin. Comater encore 1/4h dans le lit en donnant le sein, j'adore  Anciennent Anlore 8
Heureuse maman de trois petits gars nes en 2003, 2005 et decembre 2008
|
|

|
Ici jai choisi de supprimer d'abord celle du matin, pcq il est plus accro à celle du soir, ca fait partie de son rituel du coucher

|
|

|
Moi je donne les deux seins le soir car elle me les réclame en fait. Ma louloute a 16 mois  La peur mène à la colère, la colère à la haine, la haine à la souffrance, la souffrance au côté obscur...
|
|