Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

une semaine de folie s'annonce - Forums Familles

~¤API¤~
une semaine de folie s'annonce
Envoyé le: lundi 19 mars 2007 09:08

Mais de super folie... Jump Jump Jump

- mardi : je dois faire 2 gateaux... 1 pour l'école de Mathis et 1 pour le soir chez nous....Mon grand loulou aura 7 ans demain pleure pleure pleure

- mercredi : je fais la "nounou" Mr. Green , je garde les enfants de Fabs, les gosses vont s'éclater, et je vais passer une journée cool, car ils sont supers calmes les 4 ensembles Jump Jump

- jeudi : là je suis aux angeeeeeeeeesssssssss coeur  je vais avoir Agnès et Simon pour moi toute la journée coeur coeur  que j'ai hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de les revoirs.... coeur coeur coeur

- vendredi : je dois faire des gateaux ou des trucs salés pour l'école à Maëlle, après 17 h les enfants font "carnaval", défilés dans les rues avec batailles de confettis bravo , après on va bruler le "bonhomme hiver", et ensuite APEROOOOOOOOO dinatoire Jump Jump

(en fait j'aime bien, ce genre de carnaval, c'est pas du tout comme les autres,à la même date...là c'est juste une façon de fêter l'arrivée du printemps coeur coeur )

- samedi aprem : anniversaire de Mathis avec ses copains à la maison transpire transpire transpire, pour le moment sur 8 enfants, juste 1 ne vient pas transpire

- dimanche aprem : anniversaire de Mathis avec TOUTE la famille...ami(e)s environ 24 dans l'appart donc en tout 10 gosses de 3 à 15 ans Shocked transpire transpire

ET LA JE DEMANDE JUSTE QU'IL FASSE BEAU.....CE WEEK END SURTOUT... PAS DE PLUIE HEIN.... DU SOLEILLLLLLLLLLLL...PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Logan
Envoyé le: lundi 19 mars 2007 10:36

Super semaine, grosse mais chouette. Le carnaval va être super, je vous souhaites d'avoir du beau tempstrefle

Profites bien d'Agnès et simon.

Il en a de la chance ton loulou de fêter son anniv 4 foisquoi Mr. Green

Tu vas les faire à quoi tes gateauxfou Chef

bisous

~¤API¤~
Envoyé le: lundi 19 mars 2007 10:39

Ouaih 4 fois quoi quoi ... mais bon nous il a déjà eut son kdo ...un super VTT 20 ", qu'il a eut pendant les vacances pour pouvoir en profiter durant les beaux jourssssssssss fou fou

Sinon les gateaux  etrange etrange etrange ...surement chocolats...enfin des tout simples hein transpire transpire transpire  les bons vieux gateaux au yaourthsssssssss si facile et rapide à faire et hop tu rajoutes ce que tu veux dedans et fini Jump Jump Jump

Ben viiiiiiiii hein transpire

*lulu*
Envoyé le: lundi 19 mars 2007 13:29

hé bien tu vas pas chomer !!! et part avance (sinon je vais oublier je le sent bien!) un bon anniversaire a mathis!!

NAT38
Envoyé le: mardi 20 mars 2007 13:13

Semaine chargée; mais que du plaisir !
Gros bisous à Agnès et son petit. Dis-moi elle est fachée avec qlqu'un du forum qu'elle ne vient plus ?
Bon carnaval aussi. Nous c'est Jeudi matin, défilé, me crnaval va bruler (s'il ne pleut pas.
Marie79
Envoyé le: vendredi 23 mars 2007 13:41

quoi quoi quoi quoi quoi quoi

C'est vrai que tu n'as pas chômé fou fou fou

C'est dommage pour hier, par contre, car vs vs faisiez une joie de vs revoir ttes les deuxCrying or Very sad  Bon, ce n'est que partie remise clinoeil  Tu penseras à moi qd tu mangeras sa brioche, elle est trop délicieuse , miam, miam, miam fou

Est-ce qu'il y a de la neige chez vs ? J'espère que non, car carnaval sous la neige, ça ne doit pas être top... En ts cas, j'espère que vs passerez un bon moment au carnaval coeur

bisous

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés