|
|

|
coucou les marsettes, Et bien, le forum n'est plus très actif.... Pour ma part, des soucis m'ont fait temporairement garder le silence mais je souhaite retrouver les "têtes" connues des marsettes 2003... Thalie va bien, elle est toujours aussi bouboule et grande (96 cm pour 18 kg). Donnez moi de vos nouvelles...  bisous Sophiep

|
|

|
Hello Sophie Je suis venue ici par hasard et je suis tombée sur ton message... Comme tu peux le voir, beaucoup ont désertées !
Dis-donc elle est bien grande Thalie ! Et moi qui pensais que Lucy était trop grande avec ses 90cm...  Va falloir qu'on arrête l'engrais !!...
Bisous à ta puce
|
|

|
Hellooooooooooo Si tu as une adresse mail, donne la moi par message privé et je te donnerais des news des autres marsettes. Bisous Stéph, maman de Clara (19/03/03°
|
|

|
coucou sophie, je vasi bien, thalie ets bien grande, julian grandit bien
|
|

|
ahhhh enfin des nouvelles!! je vais te donner mon mail car je suis preneuse de nouvelles des autres filles!! Quant à moi, maman d'Adrien né le 13/03/03: ça va bien: changement de boulot en 2004 donc gros soulagements...et encore des projets côté boulot j'espère... Envie de mettre un bb2 en route assez vite... En ce moment, mon petit gars est chez grand parents a montpellier car la semaine derniere, le pere de mon mari est décédé et l'on voulait éloigner Adrien de cet environnement.... Voilà!! c'est incroyable les progres qu'il ait en ce moment (niveau langage...)
mon mail: leclercqlaurence@yahoo.fr A très vite alors! SOURIS
|
|

|
heureuse d'avoir des nouvelles de vous les filles, ça fait plaisir..... mon mail c'est sophie.poyvre@tiscali.fr n'hésitez pas à me contacter.... j'espère avoir des news des autres marsettes... bisous à toutes Sophiep

|
|

|
coucou sophie je viens de t'envoyer un e-mail de chez belle-maman j'espere que tu vas bien je vs embrasse bien fort toi et thalie a bientot valoche
|
|