|
J'avoue, j'ai un peu laissé tomber les mamans de Novembre 2003. :roule: Honte sur moi.  -> Petites nouvelles d'Enzo : - Mr commence à vouloir mettre ses chaussures. - Mr va directement dans le placard se servir en gâteaux :rage: - Mr sait montrer ses cheveux, ses yeux, son nez, sa bouche, son ventre, son nombril, son zizi, ses genoux et ses pieds ainsi que ses mains. - Mr dispute ses parents quand il est pas d'accord :rage: - Mr est fan de Lorie. Il passe un temps fou à la regarder à la télé depuis qu'on lui a acheté le best of en dvd - Mr ne veut pas rester plus de 2 secondes assis sur le pot. Par contre aller le chercher dans les toilettes et me dire caca, ça il sait faire. Mais la pratique c'est pas vraiment ça. - Et puis pour finir, Mr commence à prononcer de nombreux mots " tête", "caca", "là", "encore"...et bien d'autres encore.

|

|
Ravie de voir un peu de vie par là. Les nouvelles de Mattéo ne sont hélas pas aussi affriolantes :\( - Mr ne marche toujours pas mais a abandonné le déplacement "fessier" pour utiliser le 4 pattes. - Mr dit "papa" et "maman" et rien d'autre. Mais il arrive bien à montrer le placard à gâteau ou le jouet qu'il veut attraper. Il dit NON de la tête ("on va se coucher ?" NON de la tête et un cri super aigü, whaaaaou, j'adore) - Mr aussi dispute ses parents Peut-être qu'il faudrait que je lui fasse découvrir Lorie pour monter un club de fans de 18 mois.
|