Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Une revenante... - Forums Familles

Fanny7789
Une revenante...
Envoyé le: vendredi 17 juin 2005 19:05

J'avoue, j'ai un peu laissé tomber les mamans de Novembre 2003. :roule:
Honte sur moi. Very Happy
-> Petites nouvelles d'Enzo :
- Mr commence à vouloir mettre ses chaussures.
- Mr va directement dans le placard se servir en gâteaux :rage:
- Mr sait montrer ses cheveux, ses yeux, son nez, sa bouche, son ventre, son nombril, son zizi, ses genoux et ses pieds ainsi que ses mains.
- Mr dispute ses parents quand il est pas d'accord :rage:
- Mr est fan de Lorie. Il passe un temps fou à la regarder à la télé depuis qu'on lui a acheté le best of en dvd
- Mr ne veut pas rester plus de 2 secondes assis sur le pot. Par contre aller le chercher dans les toilettes et me dire caca, ça il sait faire. Mais la pratique c'est pas vraiment ça.
- Et puis pour finir, Mr commence à prononcer de nombreux mots " tête", "caca", "là", "encore"...et bien d'autres encore.

bisous bisous
Tibidou
Une revenante...
Envoyé le: lundi 20 juin 2005 12:02

Ravie de voir un peu de vie par là.
Les nouvelles de Mattéo ne sont hélas pas aussi affriolantes :\(
- Mr ne marche toujours pas mais a abandonné le déplacement "fessier" pour utiliser le 4 pattes.
- Mr dit "papa" et "maman" et rien d'autre. Mais il arrive bien à montrer le placard à gâteau ou le jouet qu'il veut attraper. Il dit NON de la tête ("on va se coucher ?" NON de la tête et un cri super aigü, whaaaaou, j'adore)
- Mr aussi dispute ses parents
Peut-être qu'il faudrait que je lui fasse découvrir Lorie pour monter un club de fans de 18 mois.
bisous bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés