Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Une revenante - Forums Familles

Amelie3
Une revenante
Envoyé le: jeudi 19 février 2004 18:03

un grand coucou a toutes!!!!

Pour celles qui ont lu mon petit message de debut decembre voila quelque nouvelle de mon p'tit bout : il a eu ses 3 mois hier et il pese 6.030 kg (a la naissance 2.580kg) il a bien rattrapper son retard. Quand a moi fini la boué , j ai plus mal aux fesses (ça c est cool). j'espere vous faire decouvrir yolan mais je ne sait pas comment on envoie des photos (je suis nulle)
Caroline_QUE
Une revenante
Envoyé le: vendredi 20 février 2004 13:36

Excellent 6kg! Rafaëlle fait 5.99kg à 3 mois et 9 jours, et ouf, des jours, j'ai mal au dos de la porter!

Pour les photos, tu dois d'abord les héberger sur un site, comme yamafoto par exemple. Commence par ca, et ensuite, on t'aidera à nous les faire voir.

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés