|
|

|
Bonjour à toutes, Je suis désolée d'avoir disparu, j'ai eu des semaines mouvementées puis des vacances où j'ai tout oublié, me voici de retour en pleine forme. Mon grand Ulysse (oct 99) est un vrai grand mec, raisonnable, mignon et de plus en plus insolent. Au niveau du langage il aime toujours autant avoir le mot juste, il adore l'école, même s'il ne fait pas toujours les choses comme la maîtresse le voudrait, et il connait tous les gamins du quartier : c'est une vraie star qui parle à tout le monde. Ma Rachel est un sacré numéro. Elle reste petite crevette pour son âge mais sait se défendre : c'est une très bonne comédienne et une grande gueule. Elle a décidé de ne pas encore être propre, j'attends cet été pour insister. Et moi.. je lance le troisième. Bises à toutes, donnez-moi de vos nouvelles Amat
|
|

|
Coucou Amat,
Heureuse d'avoir de tes nouvelles, ici c'est mort, dommage de ne plus avoir de nouvelles des anciennes a part de Carizak de temps a autre  C'est vrai tu lances le 3eme? Oh c'est genial :\) Bon ben pour ma part Matteo est tres tres dur avc moi mais bon je le laisse toujours 1 fois par semaine chez sa nounou, je pense que je vais le remettre un peu a la halte garderie car il adore les enfants. Sinon il progresse niveau language et est propre la journee ( sauf la sieste chez sa nounou mais j'ai fais un post ds "education-ecole") Voila c'est mon p'tit bebe qui grandit, ca passe trop vite et je l'adoooooooorrrrrrreeeeeeeee  Sinon eh bien le seul soucis c'est que qd je le garde il s'ennuie un peu et ne joue avec aucun de ses jouets, plutot galere quoi! Voila gros bisousss a toi et a tes enfants
|
|

|
JE comprends que tu le laisses à la nounou un peu, j'avoue que si je bosse c'est pour le fric, parce que j'aime mon boulot, mais surtout parce que je crois que je ne pourrais pas passer tout mon temps avec les petits. Je les ai pendant les vacances, les mercredi, tous les soirs à partir de 16h30, ça me suffit !!! Bises, les autres on se réveille !!! Amat
|
|

|
Après une gde hibernation de qqes mois me voilà!!! :langue: J'suis contente de voir que le forum se réveille et surtout que de nouveaux BB sont en préparation!  Alors comme Rachel, Jade ne veut pas aller au pot!! Pfffffffffff rien à faire :-/ Le pédiatre me dit qu'elle est encore BB :sceptic: Je pense qu'elle ne veut pas y aller car son p'tit frère a encore la couche dc elle doit se dire ds sa p'tite tête: pkoi moi et pas lui?????????? :sceptic:  Jade aussi a un caractère bien trempé mais bon ds l'ensemble j'ai pas à me plaindre!! Par contre, elle commence à dire des gros mots et là c'est galère!! :-/ Elle a compris que c'était interdit et comme ts les interdits ça l'excite de les dépasser :roule: Si vs avez une solution j'suis preneuse!!  Sinon elle va en HG 2 fois voir 3 par semaine et elle s'éclate!! elle fait de la "pinture", du vélo..... elle réclame l'école tous les matins!! On verra dans 15 ans!! :roule:  Et toi Nanséa, pas tentée par un second????? :confus: Je vois que tu viens de temps à autre rendre visite à Pomme sur les marsettes 2003 et c'est MON forum aussi!!! ben vi j'ai accouché de mon p'tit munster munch le 23/03/03!!! Punaise déjà 1 an!!!!!!!!!! leurs: leurs: leurs: ça passe trop vite!! :-/ Bizzzzzzzzzzzzzzzzz Co xxxx
|
|

|
Au fait et Carizak c'est pr bientôt non????? :sceptic: J'espère qu'elle viendra ns montrer la bouille de son loulou
|
|

|
rien à voir mais j'avais jamais regardé ton profil et t'es super z'olie Nanséa!!!! Je vois de qui peut bien tenir Mattéo :nirvana: Tu me fais penser à Candy ds opérations séductions!! Tu vois de qui je parle??? :sceptic: Oui je sais c'est de la TV réality de *** mais bon j'suis accro!!!!!!!!!!!!!! leurs: leurs: leurs: 
|
|

|
MDR Coralie13, c'est quoi ca operation séduction? Sur M6? Je crois bien en avoir entendu parler mais si c'est M6 desolée je regarde jamais  Ben merci beaucoup pour le compliment, t'es gentille toi  Mais dis moi je savais pas que t'avais eu un autre loulou :eek: Oh la la tu t'en sors? Punaise moi deja avec Matteo je pete un cable alors c'est meme pas envisageable pour le moment de me parler du second  Non sans rire Matteo est un amour...sauf quand il est avec moi :-/ C'est normal docteur :{ Il est propre, ca c'est cool, il ne dit pas encore de gros mots (mais ca ne saurait tarder :aplat et sinon il va chez sa conne de nounou une fois par semaine evil: (voir le post "Vous en pensez quoi" ds le forum "education/ecole")et je l'ai reinscrit a la halte garderie pour qu'il s'amuse un peu parce que a la maison il ne joue jamais, il passe ses journees a defaire ce que j'ai range, a tout acsser ou bien a mater la télé...Génial leurs: Voila je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles, montre moi des photos de tes loulous s'il te plait :coeur2: Sinon Carizak c'est pour fin avril il me semble  Bye bye et bib zoubsssssss
|
|

|
Ben oui j'ai un 2° loulou qui se prénomme Baptiste et qui a 18 mois de moins que Jade!!  Baptiste est très dur pr le dodo depuis qu'il est né et il est assez râleur!! :-/ Mais bon à côté de ça il est délirant, il est z'entil... en gros c'est mon amour de BB !! Avec Jade il se dispute de temps à autre mais la plupart du temps, il s'éclate à jouer ensemble!!  T'as eu raison de le réinscrire à la HG! Il s'éclate là bas!! A la maison c'est hard pr les occuper tte une journée surtout qd le temps est tout pourri dehors :-/ Jade aussi a du mal à jouer seule. je pense que ça doit être commun à leur âge  Je te mets une photo de mes loulous prise à Noël!! Pense à m'en remettre de Matteo et de toi!! 
|
|

|
Oh trop chous tes enfants :coeur2: :coeur2: :coeur2: Ils se ressemblent je trouve, et ils ont le meme regard de coquin  Ben je pense que c'est normal qu'ils se disputent et d'un autre côté c'est cool aussi qu'ils jouent ensemble.C'est ce qu'il manque a Matteo un compagnon de jeu  Mais non non je ne pourrais absolument pas en avoir un autre en ce moment, j'ai déjà beaucoup de mal avec petit Mattéo! Voila des photos de Mattéo, je n'y figure pas parce que c'est toujours moi qui fusille Bon va falloir que ca change!!! Bisousss
|
|

|
un petit coucou d'une autre revenante! c'est Nancysunplus, si vous vous souvenez...j'avais fait la course à l'accouchement avec Carizak fin octobre 2001. çà fait un moment que je ne me suis pas manifestée car je me désintoxiquais; çà va beaucoup mieux maintenant !
Eliot(27 octobre 2001)est un filou, coquin, charmeur comme je dis tout le temps et super emmerdeur avec son frère (jalousie pour moi?). Il va à la halte-garderie aussi (la belle invention!)et bientôt l'école en septembre. il ne met des couches que la nuit-pourvu qu'çà dure! Ulysse (18 octobre 1999; coucou Amat!!!)subit son frère et couine un peu pour se faire entendre par moi-même (il fait le bébé pour attirer l'attention mais je ne le comprend pas quand il fait çà sans parler du fait que çà m'énerve)(jalousie aussi ; "moi en premier" etc)Il entre en grande section en septembre (la belle invention aussi! ) çà serait trop merveilleux s'ils s'entendaient bien....j'ai encore les paroles de ma belle-soeur qui résonnent dans ma tête lorsque je lui ai annoncé que j'attendais un second garçon: "ben bon courage!"'faut dire qu'elle avait eu deux garçons aussi et savait de quoi elle parlait!(mais avec un tout petit peu plus de différence d'âge que les miens; les miens c'est 2 ans) donc je vends toute ma puériculture, je donne au fur et à mesure tous les habits qui ne vont plus à Eliot car il n'y aura pas de suite, à moins d'un accident ou d'un retour de jeunesse à 40 ans.j'ai eu un déclic et j'ai réussi à faire mon deuil du 3ème et aussi de la fille; mais j'ai à la maison 3 mecs à moi toute seule (avec mon mari)donc c'est le bonheur! voilà tous mes états d'âmes du jour. ah oui parlons de ce qui fâche: j'avais retrouvé mon poids d'avant Ulysse (c'est pour dire) cet été, avec un régime et une super motivation mais là je me goinfre, je m'empiffre et c'est horrrriiiible!!!!!!faut tout recommencer!chuis énervée là!mais je sais que c'est possible alors c'est déjà çà. euh, je vais stopper mon roman fleuve et vous fais de grosses bises!
Nancy, Eliot, Ulysse
|
|

|
Coucou NancySunplus!
Waouh je suis contente de t'entendre :roule:oui enfin te te lire quoi! Ben dis moi ca faisait un sacré bout de temps! Oh la la franchement je ne sais pas comment tu fais avec deux p'tits mesc de seulement 2 ans d'écart parce que Mattéo est infernal et je ne me verrais pas du tout avec un autre de 2 ans de moins que lui evil: evil: evil: Aujourd'hui il n'a pas arrêter de faire pipi partout et même a la siste alors que jusque la il était propre sauf la nuit leurs:Je craqueeeeeee BOn faut jamais dire jamais, y'aura p't'être un bebe 3 qui se manifestera dans quelques temps Après tout il n'y a que toi et ton chéri pour le décider  Bon ben reviens papoter de temps a autre, je te fais des gros bisous et à tes loulous auusi. Des photos! Des photos!
|
|

|
coucou! vos petits bouts sont superbes! mais pour les photos, Amat a eu beau tout m'expliquer, je ne l'ai jamais fait!!!honte à moi....y'a pas un système direct, sans passer par yamatrucmuche? Nancy
|
|

|
Ton p'tit matteo est toujours à tomber Nanséa :nirvana: :nirvana: :nirvana: si il a encore une place ds son p'tit pr une Mam'selle ma :fille: est libre  Contente de te revoir parmi nous Nancyplus! Tu sais pr le 3° comme dit le proverbe: "il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau!!" En + j'ai regardé ton profil et tu es née en 1970 dc t'es jeune encore Moi aussi j'en aimerai bien un p'tit 3° ds 3/4 ans mais mon mari n'en veut plus :\( d'après lui on a eu le choix du roi dc basta!! :-/ Pr ce qui est des photos, je veux pas te dire de sottises mais tu es obligée de passer par yamafoto, bellapix... pr les incorporer sur le forum :-/ Essaie déjà de créer ton album et ensuite on t'aidera pr les mettre en ligne OK??  Bizzzzzzzzzzz à ttes Co xxx
|
|

|
je m'absente un peu et je travaillerai mon yamafoto au retour; promis! coralie13: tu es d'où?je suis une avignonnaise expatriée. bises à toutes! Nancy
|
|

|
je suis de marseille!!! on est presque des voisines 
|
|

|
Merci Coralie, c'est sympa pour mon titi Euh jusque la il ne m'a parle d'aucune amoureuse donc comme ta fille est super jolie eh ben c'est partie pour une relation cyber amoureuse  Dommage que tu habites si loin, mais si l'été t'as l'occasion de passer par Montpellier dis le moi j'y serais  NancySunPlus ben moi aussi j'ai eu du mal avec les photos au départ et c'est Coralie si je me souviens bien qui m'a expliqué pdt de longues heures T'inquiète pas t'y arrivera (-:C'est clair t'as pas le choix faut passer par yamatrucmuche ou autretrucmuche quoi :sceptic: Bisousss les filles a++++
|
|