|
|

|
coucou les filles, I'm back! pfffffffffffffiou cette nouvelle vie de maman qui travaille avec 2 enfants et un mair constamment en déplacement Je n'ai plus le temps de rien, plus de temps pour MOI!!! je cours tout le temps, j'ai l'impression de passer mon temps à fixer/défixer le cosi de Jules , d'attacher/détacher Cyprien du siège auto. J'ai une légère tendance à me transformer en mule, entre mon sac à main, mon sac de classe, le cartable de Cyprien, le sac à langer de Jules et éventuellement deux ou trois sacs de courses, vous me verriez vous seriez bon sinon Cyprien aime toujours moyennement l'école, il pleure quand je le laisse, pas grand chose mais bon..du coup pour l'aider à s'y faire progressivement mon père va le chercher le vendredi midi et comme je vais le chercher le lundi midi, il ne fait que 2 journées complètes. J'ai enfin réussi à me faire à ses nouvelles lunettes, c'est dur mais bon, il est trop mignon! il ne les enlève jamais et en prend soin! Jules vient de me faire une gastro-bronchiolite 6 séances de kiné, motilium, tiorfan, diargal bref la totale Pour couronner le tout zhom est parti aux states et j'ai du gérér les vomissements/diarrhées qui nécessitaient douche et change complet Enfin, ouf c'est fini!!! Et moi, j'ai eu 30 ans, la fête pas surprise a été super, et puis voir zhom se démener m'a chamboulée Je suis super sérieuse, je fais tous les soirs mes 25 minutes de power plate gros bisous à toutes
|
|

|
je te vois très bien en baudet courage... tu en as juste pour quelques années (un petit 3ème ?!!!) et une photo de Cyprien avec ses jolies lunettes ????? bisous
|
|

|
mon loulou à lunettes
 et mon sumo
 et pour le 3ème NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
|
|

|
rho cyprien fait grand avec ses lunettes et son pull - hemise cyrillus !!! mdr! !
allez courage... et puis entre tout tes colis et ta power plate.... dans 6 mois on ne te verra meme plus dans la rue tellement tu seras fine !!
ca fait quoi comme sensations la power ??? gwenaelle maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005) heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr visitez mon site !
|
|

|
Citation:ca fait quoi comme sensations la power ça viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre en fait moi c'est une plateforme oscillante (plus efficace que la vibrante pour l'amincissement), ben en fait tu sens que tous tes muscles se contractent mais en vibrant! pour Cyprien il fait classe hein, ça change de son pyjama cars
|
|

|
ah moi j'ai un autre joujou qui vibre.. mais ca fait pas maigrir !!!
... mon telephone portable of course !!!!
rho les filles comme vous etes !! mdr ! gwenaelle maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005) heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr visitez mon site !
|
|

|
pas évident à tout gérer en tout cas il est tout beau avec ses lunettes

|
|

|
t'inquiète, j'ai le même sentiment : je n'arrête pas une minute 
Mais bon, ce n'est que du bonheur ces bébés et ça ne va pas durer longtemps : ça passe trop vite
Et tu as eu quoi comme cadeau ??? Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|
|

|
anna elle a eu une power plate ! un truc qui vibre et te fait maigrir !! gwenaelle maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005) heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr visitez mon site !
|
|

|
je cherchait des news de cyp depuis ce post mais bon pas grave cyp ca va? et le plate? tu me diras ce que ca fait? ca m'interesse
bises

rayan a fait ses 1ers pas a 8 mois et demi, il est hyper calin dyana est majorette et bosse bien a l'ecole
|
|