Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

une revenante!! - Forums Familles

cyplio
une revenante!!
Envoyé le: samedi 4 octobre 2008 20:41

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
coucou les filles, I'm back!
pfffffffffffffiou cette nouvelle vie de maman qui travaille avec 2 enfants et un mair constamment en déplacementquoi quoi quoi
Je n'ai plus le temps de rien, plus de temps pour MOI!!! je cours tout le temps, j'ai l'impression de passer mon temps à fixer/défixer le cosi de Jules , d'attacher/détacher Cyprien du siège auto. J'ai une légère tendance à me transformer en mule, entre mon sac à main, mon sac de classe, le cartable de Cyprien, le sac à langer de Jules et éventuellement deux ou trois sacs de courses, vous me verriez vous seriez quoi
bon sinon Cyprien aime toujours moyennement l'école, il pleure quand je le laisse, pas grand chose mais bon..du coup pour l'aider à s'y faire progressivement mon père va le chercher le vendredi midi et comme je vais le chercher le lundi midi, il ne fait que 2 journées complètes.
J'ai enfin réussi à me faire à ses nouvelles lunettes, c'est dur mais bon, il est trop mignon! il ne les enlève jamais et en prend soin!
Jules vient de me faire une gastro-bronchioliteNurse 6 séances de kiné, motilium, tiorfan, diargal bref la totale
Pour couronner le tout zhom est parti aux states et j'ai du gérér les vomissements/diarrhées qui nécessitaient douche et change completWall Bash
Enfin, ouf c'est fini!!!
Et moi, j'ai eu 30 ans, la fête pas surprise a été super, et puis voir zhom se démener m'a chambouléeIn Love In Love
Je suis super sérieuse, je fais tous les soirs mes 25 minutes de power plateFlex
gros bisous à toutesamour amour
Dianouxa
une revenante!!
Envoyé le: dimanche 5 octobre 2008 14:57

je te vois très bien en baudet Mr. Green courage... tu en as juste pour quelques années (un petit 3ème ?!!!)
et une photo de Cyprien avec ses jolies lunettes ?????
bisous

cyplio
une revenante!!
Envoyé le: dimanche 5 octobre 2008 17:42

mon loulou à lunettes

et mon sumo

et pour le 3ème NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Gwenaelle
une revenante!!
Envoyé le: dimanche 5 octobre 2008 20:40

rho cyprien fait grand avec ses lunettes et son pull - hemise cyrillus !!! mdr! !

allez courage... et puis entre tout tes colis et ta power plate.... dans 6 mois on ne te verra meme plus dans la rue tellement tu seras fine !!

ca fait quoi comme sensations la power ???
gwenaelle
maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005)
heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr
visitez mon site !
cyplio
une revenante!!
Envoyé le: lundi 6 octobre 2008 10:21

Citation:
ca fait quoi comme sensations la power

ça viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibreMr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
en fait moi c'est une plateforme oscillante (plus efficace que la vibrante pour l'amincissement), ben en fait tu sens que tous tes muscles se contractent mais en vibrant!
pour Cyprien il fait classe hein, ça change de son pyjama cars clinoeil Mr. Green
Gwenaelle
une revenante!!
Envoyé le: lundi 6 octobre 2008 22:17

ah moi j'ai un autre joujou qui vibre.. mais ca fait pas maigrir !!!

... mon telephone portable of course !!!!

rho les filles comme vous etes !! mdr !
gwenaelle
visitez mon site !
clajeni
une revenante!!
Envoyé le: mardi 7 octobre 2008 12:08

pas évident à tout gérerMr. Greenen tout cas il est tout beau avec ses lunettes amour

bisous

Anna & ses puce
une revenante!!
Envoyé le: mardi 7 octobre 2008 21:41

bisous

t'inquiète, j'ai le même sentiment : je n'arrête pas une minute Angry

Mais bon, ce n'est que du bonheur ces bébés et ça ne va pas durer longtemps : ça passe trop vite pleure

Et tu as eu quoi comme cadeau ???
Bizzz

Annabelle (ex Annmar)

Gwenaelle
une revenante!!
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 12:40

anna elle a eu une power plate ! un truc qui vibre et te fait maigrir !!
gwenaelle
visitez mon site !
Angelique.B290
une revenante!!
Envoyé le: mardi 14 octobre 2008 15:26

je cherchait des news de cyp
depuis ce post mais bon pas grave
cyp ca va?
et le plate?
tu me diras ce que ca fait? ca m'interesse

bises

rayan a fait ses 1ers pas a 8 mois et demi, il est hyper calin
dyana est majorette et bosse bien a l'ecole
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés