Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

une revenante - Forums Familles

Titamour
une revenante
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 20:42

dsl de tt ce retard !!Embarassed
bonjour
mon mari a demandé le divorce donc d'ici kk semaines je serais maman solo
et je suis l'heureuse maman d'une petite puce de 20 mois et il y a 3 semaines ca me fait un peu peur

moi j'ai tres peur de pas m'en sortir financierement
comment je ferais si un jour je refais ma vie est ce k je pourrais laisser un autre homme m'aimer me toucher ...??? bref des tas de kesions et d'angoisse

et vous koi de neuf ?
EthMa
une revenante
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 20:48

C est moche pour le divorce mais ne t inquiète pas, tu referas ta vie, y a pas de raison.

Et pour ce qui est de te laisser faire par un autre homme, ca viendra tout seul, quand tu retomberas amoureuse !!

Titamour
une revenante
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 20:51

merci ethma lol
--)ACDC(--
une revenante
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 20:56

Oh ben Titamour, c'est bien triste tout çà.

C'est sur que ta vie va changer mais tu as l'amour de ton enfant et rien que pour çà tu te battras pour t"en sortir correctement.
Et même avec un autre homme !!!

Courage pour la suite
bisous

une tite modif dans mon pseudo !!!
- carole -
une revenante
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 23:07

salut titamour,

j espere que tu vas bien quand mm, et que vous separez en relativement bon terme.... c est encore frais (3 semaines), c est surement aussi pour cela que tu te pose mille questions.... c est nouveau et surement un peu effrayant, mais tu verras, tout va ce mettre en place petit a peti, tu vas prendre de nouveaux reperes, de nouvelle habitude, et ta puce ne sera en aucun cas un frein a une nouvelle vie amoureuse..... plein de trefle pour la nouvelle titamour.........bisous
étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
***sandra***
une revenante
Envoyé le: mardi 10 juin 2008 07:58

Il faut laisser faire le temps, laisse toi d'abord vivre, refaire une vie, reconstruire quelque chose !
L'amour reviendra, mais oui..il reviendra.

la peur de te retrouver seule c'est normal, j'ai envie de dire : Qui n'a pas eu peur un jour de se retrouver seule face aux ennuies du quotidien, avec des enfants, qui n'a pas eu peur ???

Mais c'est le temps qui va te guider, tu vas vite retrouver des nouveaux repéres, des habitudes, des façons de faire qui te seront propre a ta nouvelle vie.

vis ta vie normalement avant de repenser a retomber amoureuse c'est pas une critique hein....mais juste pour te dire de te laisser du temps avec ta fille a assimiler la nouvelle vie avant de remettre quelqu'un d'autre dans vos vies
Winktrefle trefle trefle trefle trefle trefle
Marie.S565
une revenante
Envoyé le: mardi 10 juin 2008 09:23

titamour....c'est très joli

Déjà enchantée, car on ne se connait pas, enfin il ne me semble pasetrange

Je pense que les filles ont tout dit.
Comme on dit le temps y est pour beaucoup, il faut juste être patiente et laisser faire les choses à leur rythme.

Courage et beaucoup de trefle trefle trefle
Magallaille
une revenante
Envoyé le: mercredi 11 juin 2008 14:03

beaucoup de courage à toi et plein de trefle trefle trefle
pour un futur amour
trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...

Kamie
une revenante
Envoyé le: mardi 17 juin 2008 06:58

courage titamour....
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés