|
|

|
dsl de tt ce retard !! bonjour mon mari a demandé le divorce donc d'ici kk semaines je serais maman solo et je suis l'heureuse maman d'une petite puce de 20 mois et il y a 3 semaines ca me fait un peu peur
moi j'ai tres peur de pas m'en sortir financierement comment je ferais si un jour je refais ma vie est ce k je pourrais laisser un autre homme m'aimer me toucher ...??? bref des tas de kesions et d'angoisse
et vous koi de neuf ?
|
|

|
C est moche pour le divorce mais ne t inquiète pas, tu referas ta vie, y a pas de raison.
Et pour ce qui est de te laisser faire par un autre homme, ca viendra tout seul, quand tu retomberas amoureuse !!

|
|

|
merci ethma lol
|
|

|
Oh ben Titamour, c'est bien triste tout çà.
C'est sur que ta vie va changer mais tu as l'amour de ton enfant et rien que pour çà tu te battras pour t"en sortir correctement. Et même avec un autre homme !!!
Courage pour la suite
une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
salut titamour,
j espere que tu vas bien quand mm, et que vous separez en relativement bon terme.... c est encore frais (3 semaines), c est surement aussi pour cela que tu te pose mille questions.... c est nouveau et surement un peu effrayant, mais tu verras, tout va ce mettre en place petit a peti, tu vas prendre de nouveaux reperes, de nouvelle habitude, et ta puce ne sera en aucun cas un frein a une nouvelle vie amoureuse..... plein de pour la nouvelle titamour......... étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
Il faut laisser faire le temps, laisse toi d'abord vivre, refaire une vie, reconstruire quelque chose ! L'amour reviendra, mais oui..il reviendra.
la peur de te retrouver seule c'est normal, j'ai envie de dire : Qui n'a pas eu peur un jour de se retrouver seule face aux ennuies du quotidien, avec des enfants, qui n'a pas eu peur ???
Mais c'est le temps qui va te guider, tu vas vite retrouver des nouveaux repéres, des habitudes, des façons de faire qui te seront propre a ta nouvelle vie.
vis ta vie normalement avant de repenser a retomber amoureuse c'est pas une critique hein....mais juste pour te dire de te laisser du temps avec ta fille a assimiler la nouvelle vie avant de remettre quelqu'un d'autre dans vos vies

|
|

|
titamour....c'est très joli
Déjà enchantée, car on ne se connait pas, enfin il ne me semble pas
Je pense que les filles ont tout dit. Comme on dit le temps y est pour beaucoup, il faut juste être patiente et laisser faire les choses à leur rythme.
Courage et beaucoup de
|
|

|
beaucoup de courage à toi et plein de pour un futur trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
courage titamour....
|
|